? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est ce que je rentrais :( mais apparement sa veux pas ..Je recommencerais plus tard! merci
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je ne connaissais pas Facebook, je me suis donc inscrite et je suis allée voir...

ben, je vois pas vraiment quel est l'interet, à quoi ça sert... :oops:

quelqu'un peut m'éclairer :oops:
Petronille
Pour ma part c'est une sorte de copains d'avant plus vaste mais il me semble que cela a été crée pour une autre raison aussi.
Zut
Facebook te permet de retrouver des anciennes connaissances ... Perso j'ai retrouvé des personnes qui étaient avec moi en primaire.

Il y a aussi des petits jeux bien sympathiques qui te permettent de passer le temps au boulot par exemple ..

Bref c'est super sympa
je ne vois pas trop l'intérêt non plus....
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
allegrine a écrit :Il y a aussi des petits jeux bien sympathiques qui te permettent de passer le temps au boulot par exemple ..

les jeux de géographie sont tuants tellement ils sont durs (quoiqu'au bout d'une douzaine d'essai, je fais de nets progrès avec un IQ de 118 au World Challenge :) )

A part ça, moi non plus je vois pas trop à quoi ça sert d'être sur Facebook : je me suis inscrite à quelques groupes et après ??? Il y a même pas ma Fac :roll: !
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
ca y est j'y suis aussi :D
Mon bibou <3
Et maintenant une Fan page pour Vivelesrondes sur Facebook :)

"Vous avez du style, de la personnalité. Vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds, vous ne pliez pas sous les diktats !
Changez la vie des gens autour de vous.
Faites leur découvrir Vivelesrondes, Devenez fan de VLR !"

Vivelesrondes sur Facebook !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »