moi j'essaye de penser a des histoires cochonnes, mais ça m'excite,donc j'arrive pas a m'endormir.
je sais pas comment faire
je sais pas comment faire
deb-o a écrit :Depuis quelques temps j'ai souvent du mal à m'endormir la semaine (pas le week end), j'ai la "tete pleine", pas de pensées morbides mais je ressasse tout ce qui est négatif dans ma vie ou à mes soucis du quotidien. Pour ne pas penser je prends un magazine en général.
Ben je vois que je suis pas la seule , en plus avec des horaires changeant c'est pire , toutes les semaines il y a 2 jours d'adaptation , alors je me lève , je fais un tour dans le frigo et je grignotte après avoir braché le diffuseur d'huile de lavande , pas sûre de l'efficacité réelle sur l'effet calmant mais comme ça sent bon on pense à l'odeur (pour moi ma provence natale)et ça va mieux , vous pouvez essayer une odeur qui a une signification , proust n'était pas si bête76844 a écrit :deb-o a écrit :Depuis quelques temps j'ai souvent du mal à m'endormir la semaine (pas le week end), j'ai la "tete pleine", pas de pensées morbides mais je ressasse tout ce qui est négatif dans ma vie ou à mes soucis du quotidien. Pour ne pas penser je prends un magazine en général.
+ 1 ça m'arrive aussi mais pour moi pour ne pas penser j'écoute de la musique...
Vous y êtes presque ! 👍