? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
T'inquietes pas Connie, le quizz on le remettra de tant en tant, mais moi je ne suis pas sure de savoir le mettre, alors faudra attendre au moins une semaine . :?

Et puis on peut pas le laisser en permanence, c'est bien pour s'amuser mais pas génial pour discuter. ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Génial !!!

J'ai bien compris que pour parler ce n'était pas vraiment pratique avec le quizz...Image Mais me trouvant souvant seule sur le Tchat... (ouiiiiiii personne ne m'aimeuuuuuImage) ça me tiens compagnie lors de mes petites pauses ... snif Image

Petite question technique...Image y aurait-il la possiblilté d'afficher le nombre de personne qu'il y a déjà sur le tchat :?: oui oui je sais, il faut bien qu'il y ai un premier qui vienne, même si ya marqué 0 pour qu'on puisse parler !!! mais celà serait bien pratique quand mêmeImage

Image
Et ho, le monde .... Nous sommes 3 dans le chat : oarystis, Moon et moi !!!

Alors r'ammenez vos fesses en vitesse !!!! Non mais :lol:
J'arrriiiiivvvvveeee....
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
J'peux pô :puppydogeyes:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
:oops: salut
Bonjour invité :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Salut Invité... Bah, tu m'as l'air tout timide... ;)
Il ne faut pas, ici, c'est très sympa
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bonsoir invité :D Bienvenue à toi ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »