Ziggie a écrit :vintagelily a écrit :justement Ziggie,tu parles de HetM,je rentre aussi dans leurs tops en 44/46 mais ces tailles ne sont pas disponibles pour la gamme "trend" soit la plus mode...qui s'arrête au 42
pourquoi la gamme trend ne va pas comme leurs autres vêtements jusqu'au 46???
!
Trend c'est divided ? Si oui, c'est clair que je suis verte que ça s'arrete au 42 car je ne rentre pas dans leurs pantalonsni la plupart des vestes.
Par contre les robes oui en 42, et la plupart des tops aussi, mais bon c'est clair que c'est n'importe quoi.
Si tu parles effectivement de Divided, je pense que c'est parce que c'est ciblé "jeune" et que dans leurs esprits, jeune = 42 au max.
"Trend" est une gamme de HetM,ciblée très tendance,encore plus de divided.Il est effectivement possible de rentrer dans certaines pièces,mais c'est uniquement parce que la mode est au large
Ciblé jeune je veux bien mais jeune=mince c'est faux puisque tu as toi-même 22 ans et toutes les vlr n'ont pas 60 ans si?
Perso je m'habille surtout à Londres,où le 44/46 est très courant dans les lignes "normales" et la lingerie ne ressemble pas à un ensemble de ma grand-mère dès le bonnet D,j'ai aussi la chance de dessiner mes fringues mais en général c'est un parcours du combattant.
Un autre exemple,les jeans Gap vont jusqu'aux grandes tailles aux usa,mais en France ils s'arrêtent au 44/46..pourquoi?à part me dire qu'ils ne veulent pas gagner d'argent je n'ai pas la réponse.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!