? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
re je maintiens mon option tiens moi au jus merci
espèce d'échinope: hep demoiselle! ne te mets pas en colère si quelqu'un te traite d'échinope; c'est une fleur naturellement belle et de plus, durable :) hommage à mon ami chris le poète qui a rejoint les étoiles.
moi je vais passer
:-)
une tof portée serait elle possible? je fais 46/48 et j'ai pas très envie d'avoir les fesses à l'air...
espèce d'échinope: hep demoiselle! ne te mets pas en colère si quelqu'un te traite d'échinope; c'est une fleur naturellement belle et de plus, durable :) hommage à mon ami chris le poète qui a rejoint les étoiles.
je rentre pas dedans donc c'est pas possible
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
donc tampis je préfère passer avec mon bidon ça risque de faire comme toi...je commenderais surement le modèle plus long sur le site.
Yop! J'pose une p'tite option jusque demain soir, le temps de prendre les mesures et tout et tout (surtout de retrouver le metre XD))
En tout cas, c'est pile poil ce que je cherche

*croise les doigts pour que les mesures ailles*

au cas ou? Etirable ou pas du tout?
Bonsoir option ;)
Prix négociables échanges possibles n'hésité pas à me mp pour faire vos propositions ;)
N'oubliez pas les options avant MP les Miss Merci ;)

Mes articles paraissent plus foncés sur les photos qu'en réelle désolé elles sont prises avec un mobile!

Ma devise: "Ne fait pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"

*N'hésitez pas à poser des questions et à demandez les mesures ;)
*Pour les paiements j'accepte les chèques espèce et bien sûr Paypal!!! ;)
*Pour les frais de port colis ou lettre à vos risque et péril! ( ou sur place ou dans le coin du 76, 80)à vous de voir ;)
étudie toutes propositions de prix et d'échange dans la limite du raisonnable ;)
Désolé mais mon seul moyen de paiement est paypal ;)
option a la suite
Del
je maintien mon option : c'est quelle matière stp ?
Del
Bonjour,

Votre jupe est elle toujours dispo? Nouvelle sur le site...
Merci de me tenir informée
A bientôt
baisse à 15€
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Jupes »