? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Choukie si tu passes par Nancy ;) y'en a au Cora Essey ...
8)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :Choukie si tu passes par Nancy ;) y'en a au Cora Essey ...
8)

Merci Isa ;) Je vais déjà tenter à Metz :)
bettyboop59 a écrit :HS:enfin hs entre guillemets,des robes longues pour info il y en a chez Jacqueline Riu ;)

Oui, certes mais Jacqueline Riu ne va pas jusqu'à la taille 54/56. ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Et puis aussi, les prix ne sont pas tout à fait les mêmes, même si la qualité est au RDV et l'originalité et tout...

J'adore J.R. et son univers impitoyable pour mon porte monnaie 8) Mais mon 52 en "haut et hanches n'y rentre pas toujours surtout quand on sait qu'ils s'arrêtent au 46/48, leur taille 4, non ? :|
Oui c'est sûr.Mais il existe la taille 5 qui correspond à 50/52. ;)
Je donne juste l'info au cas où ça en interesserait certaines.Je sais bien que les prix ne sont pas toujours très abordables et que ça monte pas plus que 50/52 malheureusement.Pourtant ils avaient parlé d'augmenter les tailles mais ce n'est pas encore fait. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Oui c'est sûr.Mais il existe la taille 5 qui correspond à 50/52. ;)
Je donne juste l'info au cas où ça en interesserait certaines.Je sais bien que les prix ne sont pas toujours très abordables et que ça monte pas plus que 50/52 malheureusement.Pourtant ils avaient parlé d'augmenter les tailles mais ce n'est pas encore fait. :roll:

Les tailles 5 sont très rares, enfin chez moi, ce sont des petits Jacqueline Riu ici.

Mais ils ont de tellement jolies choses, avec certaines coupes, ça vaut le coup de tenter le coup justement ! :)
Vi chez moi aussi, les tailles 5 sont rares et pour mon 52/54 en haut, ça ne passe pas ou bien c'est trop moulant :cry:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »