? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qu'en est il svp ?
Je monte sur Paris le 27/28 Novembre & j'aimerais savoir si , depuis , ils ont ajoutés un rayon inspire.

Merci.
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
j'y suis allé le week end dernier : toujours rien par contre un grand rayon chaussures avec quelques modèles "wide" larges. Super déçue ;(
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Ce n'est pas d'actualité pour les Halles, c'est un magasin assez petit

Faut aller soit à Creteil Soleil - très facile car c'est au bout de la ligne 8 ou à le Quai d'Ivry - ligne 14 jusqu'a Bibliotheque et ensuite 5 minutes en bus ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
solia a écrit :completement déçu par l'absence du rayon inspire au new look des halles egalement
du coup j'ai eu les larmes au yeux et une tresgrosse deception et poussé un bon coup de gueule au responsable lol ( les pauvres) qui ont essayé de me rassurer en me disant qu'il allait arriver prochainement que paris negociait inspire et tall a londres
m'ont conceillé d'envoyer un bon mail sucré a la boite new look londres qui sait ...

DU COUP JE SUIS OBLIGEE DE FAIRE 1H30 ALLER POUR ALLER A CELUI DE PARIS NORD CAR PAS DE VOITURE SNIF !!!! :cry:

bienvenue auclub : obligée d'aller à celui de parinor qd jules est motivé pour y aller ms je vais plus sur celui de creteil soleil car mum habite pas loin !!
ce serait plus simple s'ils se décidaient à ouvrir un rayon inspire aux halles , arghhhhh :evil:
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Bah vous avez quand même de la chance vous les Parisiennes, :lol: car nous a Marseille nous n'avons pas un seul New look !!!
C'est pas aberrant cela!!!!

Hé Pierredelune n'oublies pas qu'on doit ce faire celui d'Avignon :lol:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
T'inquiètes pas ! :)
J'vais à celui d'Avignon ce sera déjà parfait !! :oops: :oops:
Strega a écrit :Ce n'est pas d'actualité pour les Halles, c'est un magasin assez petit

Faut aller soit à Creteil Soleil - très facile car c'est au bout de la ligne 8 ou à le Quai d'Ivry - ligne 14 jusqu'a Bibliotheque et ensuite 5 minutes en bus ;)

petit ? il est super grand :) largement la place pour proposer un corner inspire. ils ne veulent pas. allez savoir pourquoi.
modération totalitaire.
ChaChaMuchasMaracas a écrit :
Strega a écrit :Ce n'est pas d'actualité pour les Halles, c'est un magasin assez petit

petit ? il est super grand :) largement la place pour proposer un corner inspire. ils ne veulent pas. allez savoir pourquoi.

Moi je trouve c'est petit comme magasin, tjs trop de monde et tout. C'est clair que si le rayon homme degagé ils pouvait le mettre la mais apparement leur chiffre est assez bon sans ..go figure :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est quand même une honte qu'en plein coeur de Paris ils ne mettent pas le rayon Inspire ... :cry: :cry: :cry:
perle2lune a écrit :C'est quand même une honte qu'en plein coeur de Paris ils ne mettent pas le rayon Inspire ... :cry: :cry: :cry:

Oui c'est vrai , et c'est encore plus qu'une honte qu'à Marseille on a pas de New Look :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (bah oui j'insiste mdr!!!)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Ca j'suis d'accord avec toa !! :)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »