? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Deloin a écrit :Dommage que ça ne soit pas en français parce qu'avec l'anglais qui me reste du lycée c'est pas toujours évident de répondre à ses questions !!!!
Donc c'est sûr que parfois, sans le vouloir, je "l'enduis avec de l'erreur" !!!!!!!
D'où ses mauvaises réponses !!!

tu peux choisir la langue que tu veux en bas à gauche avec les drapeaux, mais chez moi c'est en français par défaut
Patty a écrit :Super ! Je pensais à mon mari et il me dit... La réponse est... Votre amant ! :lol: :lol: :lol:

Lol! je viens de tenter le coup aussi, on jouait à ça avec Zom, je pensais à lui pour les questions, et là la machine me répond "votre amant"!!! Je vous raconte pas la tête de Zom! :lol: :lol: :lol:
croqnote a écrit :
Deloin a écrit :Dommage que ça ne soit pas en français parce qu'avec l'anglais qui me reste du lycée c'est pas toujours évident de répondre à ses questions !!!!
Donc c'est sûr que parfois, sans le vouloir, je "l'enduis avec de l'erreur" !!!!!!!
D'où ses mauvaises réponses !!!

tu peux choisir la langue que tu veux en bas à gauche avec les drapeaux, mais chez moi c'est en français par défaut

Oui, j'ai vu mais ça ne fonctionne pas :(
Hasta luego !

Sylvie
moi je pensais à mon cheri et il me sort raphael hiraboure..euh pourtant je connais pas ce jeune homme :lol: .... du coup j'ai cherché sur le net apparement c'est un jeune homme d'hendaye qui est un jeune artiste de rock^^
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
doucefolie a écrit :moi je pensais à mon cheri et il me sort raphael hiraboure..euh pourtant je connais pas ce jeune homme :lol: .... du coup j'ai cherché sur le net apparement c'est un jeune homme d'hendaye qui est un jeune artiste de rock^^

Tu es sûre que ton amoureux n'a pas une double vie ???? :lol:

C'est bon je :peur:
Hasta luego !

Sylvie
Deux essais et deux fois piégé.
pareil deux essais et deux fois piégés...
Premier essai, déjà grugé le grand devin \:D/

Et ouais je pensais au rappeur Soprano et lui a pensé à Don Vincenzo. Bon ok à la base ils font partie tous les deux des Psy 4 de la rime mais je l'ai grugé quand même \:D/

(oui, un rien rend Serial_Clubbeuse heureuse :lol: )
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je connais, c'est très drôle.
Pour que ça marche réellement, il faut bien connaitre son personnage et ne pas répondre faux aux questions, sinon il ne trouvera jamais. Essayer quelqu'un comme Lorie ou PPDA ou Sarko... Il trouvera rapidemment
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Waah 2 essais, et deux fois il a trouvé! (Iggy Pop et Didier Super).
Je vais cherché un truc dur.
Moi aussi je veux le gruger! :D
En même temps quand tu arrive à le trompé surtout avec un personnage connu qu'il connaît pas encore vous pouvez à la fin lui donner le nom du personnage comme ça les autres qui pensent au même n'arrive pas à le gruger :D
Pouet
Vous pouvez essayer avec le cheval blanc de Zorro. Comme il n'est pas dans sa liste, il ne trouvera pas, mais surtout ne lui dites pas à la fin.
Vous connaissez toutes et tous le nom du cheval blanc de Zorro, ce nom qui commence par P*****m.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
J'avais déjà essayer il y a pas mal de temps et j'ai voulu retenter en pensant qu'il n'y aurait aucune qu'il trouve.
Je pensais :
:arrow: A l'homme que j'aime secretement
Il trouve :
:arrow: L'homme que vous aimez secretement

Ca me fait un peu bizzare :!: :!:
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
jo-L a écrit :voui des fois c'est marrant, il se trompe quand meme...

Mais parfois j ai été souflée de voir qu'il trouvait la personne a laquelle je pensais... les gens qui ont pensés ce jeux on du en avoir pour des mois entier de boulot!

j'avoue avoir été soufflée qu'il ait deviné Jacques de Molay, grand maitre des Templiers ! :shock:

je vais recommencer... ;)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »