? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est genial merci seigneur je suis trop heureuse pour elle.
Ce blog est fait pour vous
Je viens de voir ça! C'est pas trop tôt! ;)
merci ladybugette

mon mari est colombien et tu viens de lui annoncer une bonne nouvelle..c un enjeu politique et democratique important pour nous

donc demain fete colombienne a paris ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Moi je viens de l'apprendre par un bandeau défilant sur M6. C'est SUPER !!! Je suis super heureuse, surtout que l'ancien maire de ma ville s'était investi dans le comité de soutien (il avait fait une grande banderole avec la photo d'Ingrid) . Bref, que du bonheur !!! :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Bien pour elle et les autres. Pas trop tôt.
Franchement je pensais qu'elle mourrait dans la forêt :?.
Plus trop là, pour le moment...
je regarde BFM, ils en parlent.

Le président va faire une déclaration à 22h30.
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
d"un coup je suis contente pour elle et d'un coupe coté (je sens que je vais me faire lyncher) je suis aussi contente car ils vont arrêté de nous casser les pieds avec ca

sur ce je file :arrow:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tant mieux pour elle, il était temps ! ça va être dur pour elle de revenir à une vie normale
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Athy a écrit :d"un coup je suis contente pour elle et d'un coupe coté (je sens que je vais me faire lyncher) je suis aussi contente car ils vont arrêté de nous casser les pieds avec ca

sur ce je file :arrow:

Je suis assez mitigée aussi, pas pour les mêmes raisons mais quand même...

C'est formidable qu'elle soit libérée, pour elle-même, sa famille, son importance politique en Colombie...je le pense réellement !

D'un autre côté..ça m'énerve toujours un peu de voir une seule personne montée en épingle..des otages des FARCs y'en a encore beaucoup, et dont plus personne ne parlera d'ici 3/4 semaines quand l'agitation autour de sa libération se sera dissipée.. :-k
Fandorina a écrit :D'un autre côté..ça m'énerve toujours un peu de voir une seule personne montée en épingle..des otages des FARCs y'en a encore beaucoup, et dont plus personne ne parlera d'ici 3/4 semaines quand l'agitation autour de sa libération se sera dissipée.. :-k

exactement, ce qui m'énerve que j'ai l'impression que c'est une martyre ect... sauf qu'elle est pas la seule a etre enlevé ou a vivre dans des conditions horribles (j'ai une pote en tole en argentine suite à un coup monté) et tout le battage mediatique la dessus m'enerve, y'a des gens qui sont otage dans le monde et on ne bouge pas pour eux car ils ne sont pas connus donc oui chouette elle est libre mais je reste un peu dubitative aussi sur les tenants et les aboutissants de sa liberation
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je suis aussi contente pour elle, mais dans un sens j'espère que sa libération ne va pas mettre fin à la chasse au enlévement par les FARKS car sinon tout ça n'aura servi à rien!
Sinon Ingrid Bétancourt s'est battu pour les gens de son pays donc je suis contente qu'elle s en sorte car ce n'est pas une célébrité qui ne sert à rien comme bcp d'autres, donc chapeau bas madame et j espère que malgré le traumatisme elle va continué à ce battre pour les autres!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Contente de la savoir enfin libre...

Et je souhaite le même dénouements pour tous les otages qui sont encore aux mains de divers mouvements révolutionnaires dans le monde
...
Audreyyyy a écrit :

Maintenant je me demande si elle va revenir en France ou rester en Colombie?

si si elle va surement rester en colombie , d'ailleur elle c'est fait construire un petit chalet en pleine jungle 8)
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »