? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Excusez moi, je viens de retrouver le forum en question. En fait c'etait 4 articles pour le prix d'un ( le plus cher ). Donc j'espere que pour ces soldes-ci ils vont refaire la meme chose...

Je me vois encore dans le metro avec mes deux gros sacs d'environ... 10kg chacun, pour à peine 50 euros ... :P
I got the spirit. But lose the feeling.
Dramamine a écrit :Excusez moi, je viens de retrouver le forum en question. En fait c'etait 4 articles pour le prix d'un ( le plus cher ). Donc j'espere que pour ces soldes-ci ils vont refaire la meme chose...

Je me vois encore dans le metro avec mes deux gros sacs d'environ... 10kg chacun, pour à peine 50 euros ... :P

C'est exactement cette promo que tu recherches, qu'a annoncée Bree en créant ce topic !

Je la cite "Dès le mercredi 9 juillet, en magasin, 1 article acheté = 3 gratuits "

;)
isalyne a écrit :Par chez moi, c'est trop le bazar dans les magasins Kiabi :shock: ca donne pas envie d'acheter et je trouve quec'est dommage car ils font des choses très sympa :roll:

C'est vrai ici aussi. C'est pour ça que je ne suis pas encore allée. :?
charlotopoms a écrit :
Dramamine a écrit :Excusez moi, je viens de retrouver le forum en question. En fait c'etait 4 articles pour le prix d'un ( le plus cher ). Donc j'espere que pour ces soldes-ci ils vont refaire la meme chose...

C'est exactement cette promo que tu recherches, qu'a annoncée Bree en créant ce topic !

Je la cite "Dès le mercredi 9 juillet, en magasin, 1 article acheté = 3 gratuits "

;)

Vu l'heure de mon message, on comprendra ma blonditude sur ce coup... :p

Desolée !
I got the spirit. But lose the feeling.
J'ai fait un saut au magasin de Cesson (77) samedi dernier : rien de rien, ou alors les vieux nanards pas écoulés depuis plusieurs décennies (j'exagère à peine ! :lol: ).

En plus tout était en foutoir, tout mélangé. J'y ai passé une bonne demi-heure mais non, vraiment rien de rien (à la rigueur les débardeurs basiques à fines bretelles en coton uni, mais ça ne m'intéressait pas).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »