oui bon c'est bien tout ca
mais moi je voudrais te poser une question même plusieurs en fait
claireobjectif
quel est ton interet personel a faire toute cette démarche ?
il me semble que c'est une réponse
soit d'un modele, d'un concurent ou peut etre même d'une ex qui aurais pu etre lesé ou éconduite. enfin je comprends pas tres bien la démarche en fait
tu pourrais nous expliquez pour cela ?
pour en revenir aux photos sur les pages non liés, tu n'a peut etre pas pensées que le site n'etait pas tout a fait terminé ?
parce que bon pas besoin d'etre columbo pour suivre les liens en changeant le simple numéro de la page dans la barre de l'url.
ensuite en ce qui concerne les photos, mouais bon c'est son travail, edonc je ne suis pas assez compétent pour avoir un avis trop tranché la dessus, car de toute façon il serait subjectif, même si je trouve qu'il ya des defauts de map et de pdc mais bon, c'est pas si grave en fait ..
maintenant pour cette fameuse page 2, c'est un pele mele de photos et je pense pas avoir lu qu'il disait que les photos etaient de lui ( si c'est ca qui te pose un problemes).
de plus ya pas mal de photos avec des signatures sur cette pages laissé tel quel et de toute façon elle sont diamétralement opposé en terme de rendu de pose de traitement de ce que l'on peut voir sur le reste de son site.
donc dans ma tete il n'y a pas de zone d'ombres, ni questions de plagiat déguisé et démasqué
maintenant en ce qui concerne la double identité , ne t'ai peut etre pas venu a l'idée qu'il pouvait peut etre qu'une personne peut prendre deux pseudo differents pour' justement faire des travaux bien differents ?
afin que ceci soit bien differencié et qu'on ne fasse pas l'amalgame au premier abords ?
C'est peut etre une piste la aussi non ?
Maintenant je me fais un peu l'avocat du diable
quel est ton interet personel qui a génerer cette démarche et te faire spécialement t'inscrire sur vlr pour cela ?
Et derniere chose quand même , c'est peut etre un peu important de demander l'autorisation d'une personne pour citer clairement son nom dans une correspondance privée ( un mail) surtout quand elle n'est pas au courant de cela ?
enfin j'aimerais comprendre votre démarche tout simplement
je ne prends partis ni pour un ni pour l'autre, mais comme on me donne l'occasion ( avec ce post sur vlr ) d'assister a cela et de lire tout ca. j'aimerais en savoir plus ?
non pas par esprit de cancan ni de voyeurisme, j'en ai rien a faire, mais aprce que les dénicheurs de water gate, moi ca a toujours été une passion
Ps par contre j'ai vu quelques photos que j'aurais bien aimé prendre tellement je les aimes bien