Ben moi j'appelle mes potes qui ont du mal en fin de mois grave et je leur file ma bouffe congelé (souvent d'ailleurs c'est des restes de trucs qu'on a du mal a finir ou a manger = genre j'avais eut la bonne idée de congeler des cèleris parceque c'est bon pour la santé qu'ils disent ben moi j'en suis pas fan désolée !) Ben mes potes ils font leur courses, et eux ils sont content ! En plus a une époque j'avais plus de micro onde, alors galère pour tout réchauffer les petits plats préparés avec amour ! Y en a qu'on été TRES contents =^^=
Sinon autre méthode, je m'entends bien avec la voisine, et je stocke chez elle quand je dégivre tranquille et elle quand c'est son tour je fais de la place je stocke chez moi !!! En avertissant a l'avance tout le monde il est content !
Autre méthode, je fais un gros repas avec des tas de potes =^^= et hop l'apéro dinatoire... Le plus drôle c'est que je fais des recettes tip top, genre de la dinde a la moutarde en petits dés et des cures dents, ou du porc au caramel ! Et surtout j'achète pas de congelé quand j'ai décidé de dégivrer et j'essaie d'inventer des recettes avec ce qui reste !
Mais oh Bonheur et malheurs pour mes potes, j'ai acheté un super frigo congel et normalement bybye les dégivrages a la con !