coucou,
excusez moi je n'avais pas vu que vous aviez répondu...alors depuis trois/quatre semaines,je suis très distante avec lui,il s'en est rendu compte évidemment mais je crois surtout qu'il est allé lire mon blog pour la 1ere fois

....hier après midi,je me suis absentée,il est resté seul à la maison avec le petit et quand je suis rentrée le soir,il avait repassé,pris le bain du petit et cuisiner

(choses qu'il n efait jamais

),le soir avant de me coucher je me suis apperçu qu'il m'avait acheté un gros bouquet de roses et de lys

donc à ce moment là ,j'ai décidé de lui parler car je ne tenais plus

je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur,que mes sentiments avaient changé,que ça faisait longtemps que je le mettais en garde sans qu'il réagisse et que peut être il valait mieux faire un break(sachant que je ne reviendrai sûrement pas

)il a pleuré pendant plus d'une heure,en s'attachant à moi,à me dire que j'étais tout pour lui,qu'il ne veut pas me perdre etc etc....
Ce matin,j'ai beaucoup culpabilisé car je n'aime pas rendre les gens malheureux....mais hier soir,ses pleurs,ses phrases ne m'ont rien fait,je suis restée stoique devant lui...
Je ne sais plus comment lui faire comprendre que ça va mettre un peu detemps mais que je partirai dans quelques mois...car encore à midi,il m'a demandé si je l'aimais encore et que devait il faire pour que je reste....enfin voilà ma situation..

le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..
bav:j'accepte paypal et chèque perso.
bientôt du nouveau sur ma bav....