? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois que c'est un trait commun chez de nombreux hommes en pma, de tout garder pour eux et de ne pas extérioriser.

Je n'ai malheureusement pas de solution à te donner, n'ayant pas réussi à aider le mien. La seule chose que tu puisses faire c'est d'essayer de ton côté, d'extérioriser ce que tu ressens, histoire de ne pas lui faire trop supporter les sautes d'humeur ( et avec les hormones, c'est sautes d'humeur, y'en a!).

Pour le reste, je vous souhaite surtout d'en sortir plus fort encore et plus amoureux. La pma peut etre un véritable rouleur compresseur sur certaines histoires d'amour. alors un Bébé,oui mais pas à tous prix. Sachez vous preserver malgré tout, et n'hésitez pas à faire des intermèdes sans traitement pour mieux vous retrouver ;) .

biz
anciennement T r i s s s
C'est pas grave...
je te fais de gros bisous ma coupinette ;)
oui tu as raison Trisss, un bébé mais pas à tout prix.
J'espere que ces embuches nous rendrons plus fort..
J'essai d'extérioriser au maximum ce que je ressent.. mais des fois c'est pas évident, je ne veux pas lui faire de mal, ou le blesser...
Mais bon, on y pensera plus quand la cigogne aura trouvé notre adresse, ha celle là si elle passait devant moi je lui tordrais le cou... lol
Je fessait comme toi au début... Je n'osais pas extérioriser de peur de lui faire plus de peine qu'il n'en avait déjà.. mais a force de discuter je me suis rendu compte que c'était tout a fait l'inverse ! Cela ne fessait que le culpabiliser d'avantager et de me voir triste ou mal et tout faire pour le cacher ne fessait qu'empirer les choses...
C'est comme sa que j'ai réussit à aider mon mari en arrêtant de me mentir à moi même et en étant claire sur mes sentiments. Cela lui a permis de pouvoir extérioriser la sienne sans crainte de me blesser d'avantage.
En tout cas je vous souhaite bonne chance c'est un sacrée marasme pour le couple...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ben j'ai l'impression de me répéter sans cesse, que c'est toujours la même chose tous les mois...
c'est vrai que c'est pas évident car tu y es pour rien mais en même temps tu culpabilise, et tu te dit qu'il ne peut pas comprendre ce qui peut te passer par la tête..
Mais on est un couple et il faut s'épauler et surtout dans ces moments là..
Mais bon... en tout cas merci à vous d'être là ;)
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »