Crunkigial, je n'ai jamais dis qu'elle chantait mal, ou qu'elle faisait du play-back. Si il suffisait de savoir chanter juste sur scène pour être un artiste...
Et non ce n'est pas une fatalité le show-biz, si tu ne veux pas en faire partie tu n'en fait pas partie ou le moins possible. Oh mais on l'a peut-être obligée à faire de la soupe r'n'b commerciale... Elle l'a voulu, elle a tout fait pour y arriver, voilà moi ça me dérange, j'aurais l'impression de bien me faire entuber de lui donner mon argent. D'ailleurs rien que l'idée d'enrichir des gens déjà si riches me fout littéralement la gerbe.
Je pars dans tout à fait autre chose, mais ça m'énerve d'y penser, je suis là , à presque pas pouvoir m'en sortir financièrement et j'aiderais Beyoncé a avoir une 25ème voiture ou des chaussures à 5000$? Elle peut aller se faire f*****, elle et tout les autres. Ca s'était la petite parenthèse f*** la société
Je préfère écouter de la musique, donner mon argent a des gens qui gardent une éthique, qui ne se prostituent pas, et qui sont créatifs et talentueux.
J'ai écouté le morceau, j'ai l'impression de l'avoir entendu des milliard de fois déjà , et pour moi c'est totalement mauvais.
Pour le côté prostitué, le vrai ce coup ci

. Tu dis: Chacun s'habille comme il veut et tant pis pour le regard des autres.
Sauf que là , c'est le modèle que pleins de petites filles voit et admire alors on peut commencer à se poser des questions sur jusqu'où va la responsabilité des artistes, quel est leur impact sur la société... Il y a matière à creuser.
J'aime certains trucs ultra provoc et plus trash que Beyoncé, mais au moins c'est original et ça apporte quelque chose (négatif-positif ça c'est à chacun de se faire son avis) mais elle, elle est comme l'armée de filles dans son genre. Toujours le même, comment les gens n'arrivent-ils pas à s'en lasser, ça je me le demande
Et bien sûr qu'elle est belle, forcément elle est belle, si elle avait été laide elle n'en serait pas là . Ca aussi ça donne une idée sur le genre de milieu que c'est. Moi je ne veux pas accepter de participer à un truc où les filles sont toutes obligées de ressembler à un certain modèle pour pouvoir y arriver.
tu dis: franchement je la trouve vraiment belle, elle chante hyper bien et je trouve que c'est une vraie business Woman
donc voilà , en premier la beauté, ensuite le chant et après le côté femme d'affaires. Je ne choisis pas ce que j'aime musicalement avec ces critères et ça me choque tjs autant (et oui j'ai un côté très naive) que ça puisse entrer en ligne de compte, si elle avait été un gros thon, aurais-tu pensé pareil ou différemment ??
sur le coup du passage du texte que tu as cité je ne suis pas certaine que tu aies fait le meilleur choix, parce que ça c'est pas vraiment de la prise de position, j'espère qu'elle a sorti mieux que ça quand même, dans le genre ultra bateau on fait pas mieux. Si c'est ça qu'elle a a dire je suis bien contente de pas en savoir plus.
Colette: elle a juste un an de moins que moi et je pense qu'elle sait discuter parfaitement avec moi, même si on est en désaccord
Voilà j'espère que tu sauras me répondre posément, et que tu comprends que je ne fais qu'exprimer mon point de vue et que bon, on ne pense pas vraiment la même chose