Eve je suis tres interesse par ta proposition laisser mon loupiot sur battlenet en mode "safe" ca serait chouette puis il adore de jouer en groupe, bon ok le seul groupe qu'il a c'est moi qui se branche sur l'autre pc
Je pourrais faire un petit forum sur mon serveur pour cette communauté si tu te lance a la faire

Juste fais moi signe !

Tu as deja 2 membres ! voir trois si je devergonde mon cheri!
Pour Raoul, mon fils va avoir 9 ans cette année et il joue a Diablo depuis l'age de 7 ans, malgres ca je lui interdit le battle net du fait de la rencontre non pas des monstre effrayant mais des gens effrayant malheureusement, et pour ce qui est des montres c'est assez drole d'ailleur le recul enorme qu'il a face a ce jeu, par contre lorsqu'il a vu par hazard (car il n'a pas la permission de voir le JT) encore des images d'un attentat a la voiture piegé, là il etait choqué... car il a tres compris ou sont les vrais gens et ou est le virtuel...
Ceci dit un gosse de 5 ans a Diablo, même pas en rêve pour ma part.
de 3 Ã 6 les Toboclic sont excellent alex les continue meme a presque 9 ans mainenant cat il les aime mais pout les petit piot c'est chouette!