? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi ca sera 54/56
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
lolipops comme tu es du 91 et situ as une voiture ca te dit d'y aller ensemble?????????????????????
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
auppale tu te souviens c'est moi qui avait fait un post " comment ne pas dépasser avec le vernis" et bein on peut profiter de ce jour deBAV pour que tu me montre comment on fait ca te dit?
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
Ah j'avais pas percuté lol
Oui y'a pas de problème ca sera avec plaisir! :D
J'espère que ca sera un jour ou je pourrai venir!
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
bein oui jespere que tu pourra venir tu habites ou? si tu ne veut pas me le dire ici envoi moi un mp :P
coucou les filles ca m'interesse( tres beaucoup) aussi je fais du 50-52 jusqu'au 54-56 dépendement de la coupe du tissu etc... Faite moi signe en mp car je ne viens pas tres souvent ici...
Jai beaucoup de vetements en taille 54 qui ne me vont plus donc ce sera l'occaz... des chaussures sacs à main...quelques bijoux! etc.
Donc j'attend de vos nouvelles!

A tres bientot
p.s. je suis sur Paris! Sans voiture! ;)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
scherzy a écrit :lolipops comme tu es du 91 et situ as une voiture ca te dit d'y aller ensemble?????????????????????

pourquoi pas? mais par contre j'ai une saxo et je suis au nord du département, alors il faudra faire une partie du trajet en train :) et pas trop se charger les filles :lol:
mais j'ai rien contre le covoiturage :)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »