? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ha ben wé pas bien réveillé faudrais que je dorme déja :)
mais bon si c'est un fa en quête le pépère :lol: il vas etre déçu de la soirée :lol: :lol:
;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je vais voir mais ça va être difficile car le 10 c'est l'anniv de petite soeur alors si elle ne va pas sur Montauban avec moche frère ce week end la je préférerai être avec elle et lui organiser un petit truc.
Je te tiens au courant :kiss:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
on peut faire cela la semaine d'après why not ? ;)
moi, moi, moi, je veux venir .... :D
et je pense que mon zephyra aussi, je vais lui poser la question. ah, il est ok aussi alors tu peux nous rajouter.
:kiss:
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
C'est noté ;) :kiss: ( il me tarde) Divisionsdelajoie en cas on recule d'une semaine ? la soirée serait pas complète si t'es pas la ;)
:oops:
Merci Co lette, je viens d'avoir petite soeur pour moi c'est pas possible le 10 car elle fait un repas pour bon anniv.
La semaine d'après ce serait bien mais si c'est pas possible ça sera pour une prochaine foi :cry:
Je suis désolée de vous le demander :?
:kiss:

Allez c'est assez loin pour encore décaller un petit peu.. Hop Remise a jour du topic initial ( changement de date )
MerKi :oops:
Puis je propose un truc j'ai envie depuis un moment de tous vous inviter à la maison (même ceux que je ne connais pas sont les welcome :D ) Donc une soirée "bonne franquette" à ça vous tente le 17 janvier prochain ??? Chacun améne un truc et ce sera les rois donc pour le gateau c'est tout trouvé ... si vous êtes d'accord ça évitera le centre de Toulouse et c'est plus calme et tout le monde pourra s'entendre. :D

ha purée voila de la bonne idée dis donc :lol: je vote pour.
Euh moi ça me va... normalement le 17 rien de prévu... j'espère juste pouvoir faire garder mes gamins (ou mon gamin, sais pas combien j'en ai ce week end là :lol: )
...
Si non tu viens avec ton ou tes pitchouns :D
Je pense que ça peut être sympa de le faire à la maison c'est plus intime que le resto et tout le monde pourra papoter ensemble :D

Divisions-de-la-Joie a écrit :Si non tu viens avec ton ou tes pitchouns :D
Je pense que ça peut être sympa de le faire à la maison c'est plus intime que le resto et tout le monde pourra papoter ensemble :D

wé cool comme cela on organise un lancer de nains dans la soirée :mrgreen: :kiss: :nananr: :peur:
C'est super sympa ta proposition, Divisions-de-la-joie ! Je fais partie de ceux que tu n'as pas encore rencontrés je crois !

Par contre, j'aimerais savoir vers où tu habites (en fait toulouse ou pas) car je suis une étudiante sans voiture qui habite en ville, donc avant de confirmer ma présence et si ça se fait bien chez toi, j'aimerais savoir si je peux matériellement y aller :)
changement de date et de lieu noté et accepté ;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »