Provence a écrit :pour info, 3500.-chf = 2350 €MonBonheur a écrit :heu 3500.-chf c'est ce que je toucherai en coiffeuse debutante.
merci Provence
mais le shmilblick n'avance pas...
Provence a écrit :pour info, 3500.-chf = 2350 €MonBonheur a écrit :heu 3500.-chf c'est ce que je toucherai en coiffeuse debutante.
MonBonheur a écrit :
mais le shmilblick n'avance pas...
Provence a écrit :Bien sûr![]()
Mais le salaire moyen suisse équivaut actuellement à environ 3500 euros, soit bien plus qu'un salaire moyen français.
Et les prix sont en conséquence.
On ne peut pas comparer en pensant "équivalent", il faut tenir compte de ces paramètres pour comprendre le montant du loyer annoncé à Monbonheur
effectivementProvence a écrit :pour info, 3500.-chf = 2350 €MonBonheur a écrit :heu 3500.-chf c'est ce que je toucherai en coiffeuse debutante.
louis_cyfer a écrit :
pour moi le mieux est d'acheter un hangar ou quelque chose comme ca et de tout aménager dedans.
C'est limite comme expression ça quand mêmeMonBonheur a écrit : genre que ce soit un travail de Chaouis...
_gaby_ a écrit :L'ancien a des avantages, dont le premier est le "coup de coeur" que l'on peux avoir à la visite... Mais les inconvénients sont souvent les travaux... Mieux vaut dans ce cas choisir un bien rénové depuis peu (ou visiter avec quelqu'un du batiment pour estimer l'état général pour ne pas avoir à se fier uniquement au vendeur).
Perso, je recherche actuellement un achat dans l'ancien avec travaux (je ne suis pas dans le batiment mais assez habile de mes mains et ai l'habitude de faire des travaux tous les ans dans la famille). Pourquoi l'ancien ? tout simplement car en y mettant de l'huile de coude j'aurai la maison qui me conviens mais "Ã moindre frais".
Vous y êtes presque ! 👍