Il y a effectivement des histoires vraies dans ce journal, c'est d'ailleurs pour avoir une trace de l'une d'elles que mes parents l'ont acheté une fois : Un des vieux pépés binoclards de la maison de retraite où était ma grand mère avait été arreté pour un grand nombre de cambriolages. Il opérait avec un jeune couple, le petit vieux entrait dans le sas de la bnaque, tenait la porte pour la jeune femme enceinte qui arrivée au comptoir sortait un flingue de son sac et ils repartaient tranquilles ! Sauf qu'un jour, cette bonne citoyenne modele a oublié son sac avec sa carte d'identité dedans !!!
L'autre fois que je l'ai parcouru, c'était une vieille édition où ils clamaient que le vrai mittérand était mort (ce qui nétait pas encore le cas
) et qu'il avait été remplacé par son frère jumeau caché qui vivait aux USA, un truc de dingues, du grand n'importe quoi, le tout pour pouvoir faire une "une" avec "Mittérand est mort !" dessus !
Bref... y'a pas que du faux, mais ce qui ne l'est pas est énormément gonflé et exagéré pour faire vendre, pour faire peur, bref, tout ce que le public aime, hein...
L'autre fois que je l'ai parcouru, c'était une vieille édition où ils clamaient que le vrai mittérand était mort (ce qui nétait pas encore le cas
Bref... y'a pas que du faux, mais ce qui ne l'est pas est énormément gonflé et exagéré pour faire vendre, pour faire peur, bref, tout ce que le public aime, hein...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)