? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :ok, dans ce cas tu ne sais peut être pas que les offres de services payante ( autrement dit la publicité) pour les professionnel est interdite sur le forum ;)

oups !!! en effet je ne savait pas ! que doit-je faire ?
Christphoto78 a écrit :
Co_lette a écrit :ok, dans ce cas tu ne sais peut être pas que les offres de services payante ( autrement dit la publicité) pour les professionnel est interdite sur le forum ;)

oups !!! en effet je ne savait pas ! que doit-je faire ?

après avoir vérifier, j'ai vu que d'autres plus ancien message était du même type que moi alors ...
toute fois si un modérateur décide de supprimé ce post, il n'y a aucun soucis, les réglés sont les réglés !!!!

amicalement christ
Que ce soit payant ou pas (le fait de faire payer permet déjà un certain écrèmage), je tiens a souligner que Christphoto est un photographe très respectueux de ses modèles et très pro.
Pour avoir déjà fait des photos pour et avec lui, je peux dire que les séances se font dans la bonne humeur et le respect de la personne.

Après que ce soit de la pub ou pas c'est a la modération de juger. Ceci n'ote en rien la qualité de la personne.
Noub a écrit :
Après que ce soit de la pub ou pas c'est a la modération de juger. .

je suis tout a fait d'accords c'est a elle de juger, tu m'enlève les mots de la bouche.
Et je l'ai signalé ( comme bon nombres d'entre nous l'avons fait dans le passé pour signaler une démarche pro, y compris toi mon cher noub, lorsque ce fut d'autre photographes)
non pas parce que c'est un de tes amis, mais simplement pour respecter la charte .. tout bettement .. et sans aucun partis pris dans un sens ou dans l'autre.
ben vi parfois je sais rester neutre..
Apres les " qualités" ou non de tel ou tel personnes reste a l'appréciation personnelle et toute subjective de tout un chacun ;) :kiss:
Noub a écrit :Que ce soit payant ou pas (le fait de faire payer permet déjà un certain écrèmage), je tiens a souligner que Christphoto est un photographe très respectueux de ses modèles et très pro.
Pour avoir déjà fait des photos pour et avec lui, je peux dire que les séances se font dans la bonne humeur et le respect de la personne.

Après que ce soit de la pub ou pas c'est a la modération de juger. Ceci n'ote en rien la qualité de la personne.

Merci Noub, sa permetra peut etre de rassurer certainne "indesise" :oops:
Co_lette a écrit :Et je l'ai signalé ( comme bon nombres d'entre nous l'avons fait dans le passé pour signaler une démarche pro, y compris toi mon cher noub, lorsque ce fut d'autre photographes)
non pas parce que c'est un de tes amis, mais simplement pour respecter la charte .. tout bettement .. et sans aucun partis pris dans un sens ou dans l'autre.
ben vi parfois je sais rester neutre..

Je crois que tu mélange un peu les choses ! Une démarche pro ne veut pas forcément dire faire payer ses modèles ! Et vice et versa d'ailleurs. Pour ma part je n'ai jamais touché un centime et c'est un choix. Je faisais ça par passion tout simplement.

Co_lette a écrit :Apres les " qualités" ou non de tel ou tel personnes reste a l'appréciation personnelle et toute subjective de tout un chacun ;) :kiss:

Concernant les qualités artistiques oui, c'est subjectif et personnellement je n'adhère pas forcément a toutes les phtoos de Christphoto.
Cependant ses qualités humaines et son professionnalismes sont elles bien réelles.
deux choses j'ai jamais dit que tu prenais un centimes ne te sent pas a tout bout de champ visé, je ne parlais pas de toi.
Et la dernière ben pour les qualités ou non de l'autre je m'en fous un peu hein ? :lol:
s'il avait été mauvais ou non , j'aurais signalé quand même ce qui me semble être hors charte.
Donc on vas en rester la hein ? ce n'etait pas un attaque personnelle, l'honneur le professionalisme l'intégrité et la vertue de personne n'a eu a en souffrir.
Si chrisphoto se sent outragé j'attends ces témoins et c'est au petit matin blème dans un champ avec des pistolets de duel a 10 pas.. et on s'arrete au premier sang :lol: ;) :kiss:
Noub a écrit :
Je crois que tu mélange un peu les choses ! Une démarche pro ne veut pas forcément dire faire payer ses modèles !

Ah oui, tiens, au fait, c'est quoi, une "démarche pro" ? Non, histoire qu'on soit tous d'accord sur le sujet... Parce qu'à priori, un photographe pro, c'est quelqu'un qui est déclaré et qui vit de son travail photographique... ce qui ne garantie en rien son comportement, par exemple, puisque "pro" signifie qu'il en a fait sa profession...
...
karen a écrit :Ah oui, tiens, au fait, c'est quoi, une "démarche pro" ? Non, histoire qu'on soit tous d'accord sur le sujet... Parce qu'à priori, un photographe pro, c'est quelqu'un qui est déclaré et qui vit de son travail photographique... ce qui ne garantie en rien son comportement, par exemple, puisque "pro" signifie qu'il en a fait sa profession...

Je suis entièrement d'accord avec toi Karen.
Mais pour ma part je distingue les photographes pro des photographes ayant une démarche pro ! Le premier cas réponds entièrement a ta description. Le second pour moi c'est plus quelqu'un qui fait ça de facon sérieuse avec pourquoi pas un projet photo derrière. A l'opposé de celui qui fait ça comme ça quand ça lui prend.
Mais ce n'est que ma façon de voir les choses ;)

Pour revenir sur Christphoto, effectivement lui est pro puisqu'il fait payer. A voir maintenant si ca passera ou pas auprès de la modération.
oui très belles ces photos je serai intéressée aussi mais je suis loin :roll: :roll: mais j'aimerai tout de même si c'est possible les modalités pour faire un book sur un thème atypique :lol: :lol: contactez moi pas MP :D :D merci
manouka a écrit :oui très belles ces photos je serai intéressée aussi mais je suis loin :roll: :roll: mais j'aimerai tout de même si c'est possible les modalités pour faire un book sur un thème atypique :lol: :lol: contactez moi pas MP :D :D merci

c'est fait ! :lol:
les photos sont payantes donc interdit d'écrire un sujet ici c'est ça ?? :oops: :oops:
manouka a écrit :les photos sont payantes donc interdit d'écrire un sujet ici c'est ça ?? :oops: :oops:

Pour le moment pas de nouvelles alors, si tu a quelque chose a demandez, demande !
ma question a été posée je crois :D
c'est cool je vais incité jfel et d'autres aussi prestigieux a faire de même , yauras un eventail de choix en attendant ;)
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »