Bon à part les considérations sur Orlando Bloom, que je ne trouve ni magnifique, ni autre
c'est grave docteur ?
J'avais regardé sur Herodote, site d'histoire, ils en parlaient en bien niveau historique ....
C'est un film à voir ...
Les effets spéciaux sont vraiment NULS
La mise en scène : on a vu mieux pour Ridley Scott
Par contre, il y a des bonnes choses : je ne me suis pas ennuyé, c'est rare de voir des films qui montrent cette époque (le XII-XIII est très peu représenté au ciné...) le jeu des acteurs est convaincants ...
l'histoire en elle même interressante
c'est grave docteur ?
J'avais regardé sur Herodote, site d'histoire, ils en parlaient en bien niveau historique ....
C'est un film à voir ...
Les effets spéciaux sont vraiment NULS
La mise en scène : on a vu mieux pour Ridley Scott
Par contre, il y a des bonnes choses : je ne me suis pas ennuyé, c'est rare de voir des films qui montrent cette époque (le XII-XIII est très peu représenté au ciné...) le jeu des acteurs est convaincants ...
l'histoire en elle même interressante
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954