? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oh
je ne l'avais pas vue celle là :lol:

qd je vous disais que Anne est grande :lol:

pour celles qui n'ont pas fait attention...ct le coin sous-vetements ;)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
sympa les photos et ca ce n'est qu'un avant gout (heu moi aussi je suis sur les photo mais pas la meme que precedemment citée )

bon ,bah moi aussi je vous fait mon arrivée au point de rdv :

deja deux tours de rond-point pour reconnaitre le café devant lequel ont avait rdv (je pensait pas qu'il y avait autant de café :shock: ) 25 mn pour trouver une place de parking ,ont arrive dix mn apres sur le lieu et mon dieu , il y a trop de monde a paris je comprende pourquoi je vois jamais personne a la campagne ils sont tous la bas !
et la j'essaie tant bien que mal de reperer la sortie de metro et je voi rien y'a trop de monde mais mon mari qui a l'oeuil a repéré Anne tout de suite !!!(oui je ni suis pas allez toute :oops: seul mon petit frere et mon mari mon laisser dans les main d' Anne) et là ont a attendues 10 mn joliemaman est arriver et ensuite dld et les presentation vous onts deja ete expliquée plus haut mais la suite de l'aventure au prochain épisode .............. ;)
pitililou a écrit :dis, mon lapin breton, faudra kon y aille ausi un des ces 4 ,hein ... on habite pas si loin .... faudra ke je me retienne pour po te croker :twisted:

Oui ma p'tite normande... Il faudra qu'on s'organise ça ! Avec grand grand grand plaisir.

Petite question : c'est qui les filles sur la photo avec Anne ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
il y a joliemaman derriere anne pres du tableau et les personne à droite sont surement des membres de chez allegro .
y a une vendeuse aussi je crois

sinon briquette t'as vu y en a une pas mal de toi ;)
briquette a écrit :il y a joliemaman derriere anne pres du tableau et les personne à droite sont surement des membres de chez allegro .

Oooh joliemaman! Tu es toute belle!
Sur les photos que tu as mises ici on ne te voit pas très bien mais tu avais raison tu es bien jolie ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
minimog
merci, mais avec mes lunettes je me trouve trop moches :lol:
n'est-ce pas les filles?
des que Anne prenait une photo j'enlevais mes lunettes :oops: ....
ben voui tt compte fait g un petit complexe qd meme, je suis myope et je l'assume tres mal..vivement que je puisse remettre mes lentilles 8)
Elles sont où les photos ????
*air paniqué-impatient
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
joliemaman a écrit :minimog
merci, mais avec mes lunettes je me trouve trop moches :lol:
n'est-ce pas les filles?
des que Anne prenait une photo j'enlevais mes lunettes :oops: ....
ben voui tt compte fait g un petit complexe qd meme, je suis myope et je l'assume tres mal..vivement que je puisse remettre mes lentilles 8)

Mais mais mais :shock:
Moi aussi je porte des lunettes!
Remarque je fais pareil que toi :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Siouplaiiiiii les détails des photos!! :D
Jreconnais anne,derriere joliemaman(?) et les 3 a coté? ( jparle de celle donnée en lien )
Mirci davanceeeeeeee :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
briquette a écrit :graindethe il faut te contentée des photos de chez allegro fortissimo ;voir roquette st valentin...

mais il n'y en a pas d'autres? c carrement de la torture ce que vous nous faites :cry: :cry:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
graindethe a écrit :
pitililou a écrit :dis, mon lapin breton, faudra kon y aille ausi un des ces 4 ,hein ... on habite pas si loin .... faudra ke je me retienne pour po te croker :twisted:

Oui ma p'tite normande... Il faudra qu'on s'organise ça ! Avec grand grand grand plaisir.

Petite question : c'est qui les filles sur la photo avec Anne ?

ben voui mon lapinou, faudra kon voit ça ;)

pour le moment je me fait l'est de france mais des que je fait l'ouest je t prévien :lol:
on attend les photos de Anne maintenant
elle nous a bombardé de photos :lol: (et le mot n'est pas trop fort :roll: )

alors je laisse a briquette le soin de vous donner les liens des photos ou elle est (on ne sait jms..... si elle veut garder le secret :oops: )

a coté de anne et moi, je ne sais pas, c des filles de chez allegro et une vendeuse je crois
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »