Allez, par honnêteté, je suis allée chercher l'explication "scientifique" d'un vendeur de ces lampes:
Bon, alors ça veut dire qu'ils rejettent autant d'ions positifs que d'ions négatifs.....
Alors globalement, l'air ambiant reste neutre....
Prennent-ils à ce point les gens pour des cons qu'ils leur expliquent littéralement pourquoi leur lampe ne marche pas en voulant leur faire croire le contraire?
Je vous passe les autres passages complètement tordus -ah pis si je vous les mets tellement c'est drôle- sur le potentiel de la solution saline qui transmet "l'énergie de l'oscillation cosmique (vibration), non seulement aux planètes, mais aussi au plus profond de nos nerfs et de nos cellules". Sic.
ayayaye charlatanisme quand tu nous tiens....
Le sodium, ion positivement chargé, et le chlorure, ion négativement chargé, se neutralisent et sont renvoyés dans l'atmosphère. Le caractère unique de l'interrelation de cette émission ionique n'est possible qu'avec le sel minéral puisque seul ce sel possède cette capacité de transformation avec l'eau grâce à sa structure atomique électriquement neutre.
Bon, alors ça veut dire qu'ils rejettent autant d'ions positifs que d'ions négatifs.....
Alors globalement, l'air ambiant reste neutre....
Prennent-ils à ce point les gens pour des cons qu'ils leur expliquent littéralement pourquoi leur lampe ne marche pas en voulant leur faire croire le contraire?
Je vous passe les autres passages complètement tordus -ah pis si je vous les mets tellement c'est drôle- sur le potentiel de la solution saline qui transmet "l'énergie de l'oscillation cosmique (vibration), non seulement aux planètes, mais aussi au plus profond de nos nerfs et de nos cellules". Sic.
ayayaye charlatanisme quand tu nous tiens....
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]