coucou,
il m'a demandé de diminuer ma consommation de pâtes, parce qu'en plus de prendre du poids, j'avais des tryglicéride dans mon analyse, et comme je ne suis pas sucrée, il pense que c'est du à ça et qu'en plus de m'en donner ça me fait grossir.
Mon problème avec les légumes c'est que comme j'etais constipée, ça me provoquais des ballonnements terrible, donc j'en mangeais peu et les pates ne me provoquais pas de ballonnement.
Par contre, j'ai faim, c'est terrible, à 10h et vers 17h, j'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi et de manger. Heureusement, je n'ai pas de connerie à la maison, sinon, je pense que je sauterais deçu !!!
J'ai été voir une dieteticienne une fois, j'avais envie de voir si quelque chose clochait dans ma façon de manger, elle m'a fait remplir un cahier avec 1 semaine de ma façon de manger et quand elle a etudié le cahier, elle m'a dit que j'avais mentie, que si je mangeais réellement ce que je marquais, je devais être moins grosse (ce therme ne m'a pas plu du tout), mon medecin dit ronde, je trouve ça moins méchant. Enfin, du coup, je ne suis pas retournée la voir. J'ai essayé le regime porteiné aussi, mais là , c'est les brulures d'estomac qui m'ont fait arreter et en plus j'avais rien perdu. Donc après je n'ai plus rien fait, j'ai mangé à ma faim et je ne me suis plus prise la tête mais là , j'avais vraiment pris beaucoup de poids et il y avait les symptome associé fort desagréable, tout le temps froid, constipée je vous dit pas, déprimée, toujours envie de dormir et bizarrement jamais faim.
Après dosage il s'avère que ma glande est quasiment arrêtée, donc on la bouste un coup pour voir ce que ça va donner.
et les résultats sont là , c'est génial, comme quoi je mangeais bien, il fallait juste arriver à decoincer un peu les choses.
bonne journée à tous et à toutes