MonBonheur a écrit :et puis vu la gueule de la baraque on me verra surement dans un dîner presque parfait
Ha ben alors là tu nous le dis on regardera
…
MonBonheur a écrit :et puis vu la gueule de la baraque on me verra surement dans un dîner presque parfait
MonBonheur a écrit :spikeli a écrit :hein?? mais tes resté chez le coiffeur quand meme???
mais cest cool de déménager enfin surtout la que yavais des prob avec les voisins
tu risque de trouver bien mieux !
Non, il m'a virée. Donc la je cherche. J'ai été contactée ce matin pour un poste de vendeuse en animalerie a mi-temps, j'ai un entretien dans 1 semainej'espere que ca collera car j'adore les animaux!!
et vu que la ou on sera il n'y a pas de circulation je pense reprendre un chaton, surtout si je suis a 50%![]()
![]()
on a trouvé dans un village tres tres calme, mon voisin a 900m c'est Ikéa, sympa si on a besoin de meubles
spikeli a écrit :
roooo trop boo!!!!!
moi jai hésité a postulé justement en animalerie en job détudiant
jai voulu écrire a qualipet et il mont répondu si ya pas sur le net sa sert a rien
c t clair net et précis
ta postulé dsune petite animalerie????
90 m dikea? cest près daubonne ou alors cest le ikea de genève?
MonBonheur a écrit :spikeli a écrit :
roooo trop boo!!!!!
moi jai hésité a postulé justement en animalerie en job détudiant
jai voulu écrire a qualipet et il mont répondu si ya pas sur le net sa sert a rien
c t clair net et précis
ta postulé dsune petite animalerie????
90 m dikea? cest près daubonne ou alors cest le ikea de genève?
Non c'est une grande animalerie (Fr****) et ils ouvrent une succursale a Genève donc ils cherchaient une vendeuse...
Ouai des fois les réponses sont claires nettes et précises![]()
La je postule un peu partout, sans oublier la coiffure... on verra je prendrai ce qu'on voudra bien me donner!
Oui on est vers Aubonne, enfin Vers le lac ...tu sais le village ou y a un chateau en travaux, plein de vignes, enfin le village de la gare d'Ikea MDR
MonBonheur a écrit :autre bonne nouvelle:
belle maman tient absoluement a nous aider... donc elle emballera tout ce qui est dans la cuisine![]()
et j'espère qu'il y aura pas de commentaires....
Eveange a écrit :MonBonheur a écrit :autre bonne nouvelle:
belle maman tient absoluement a nous aider... donc elle emballera tout ce qui est dans la cuisine![]()
et j'espère qu'il y aura pas de commentaires....
Range tes sextoys ailleurs![]()
De quoi tu te plains si t'as un ikéa (t'as une drôle d'idée de la campagne toi : avec un ikéa au milieu ?) ? Nan mais sérieux, j'ai toujours vécu dans des bleds sans commerce et avec 4 bus par jour : ça c'est la cambrousse lol
Vous y êtes presque ! 👍