? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :Bombe, c'est vrai que souvent, des mecs disent etre photographe ou pouvoir organiser une séance pour essayer de coucher? :roll:

Merci pour le fou-rire, Mary! Alors, Bombe, tu pourrais nous renseigner à ce sujet??
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Dis donc, si tu en ri encore depuis cet après midi, j'ai vraiment fait de l'effet avec ma vanne pourrie (en fait, je me marre toute seule la en y pensant)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Dis donc, si tu en ri encore depuis cet après midi, j'ai vraiment fait de l'effet avec ma vanne pourrie (en fait, je me marre toute seule la en y pensant)

Non mais en fait, je me suis marrée une seconde fois en repassant par la.....non mais t'as une sacrée répartie!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
25 ans a se faire foutre de moi, j'ai appris ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
just_adorable75 a écrit :Bonjour !
Si vous cherchez des contacts dans la photo, je connais du monde pour y avoir bossé plusieurs années. Vous pouvez me demander conseil.

VIVE LES RONDES !!!

Moi je suis interessé mais je fais 1m62 et je vis dans le Sud de la France,Gard (30) il y aurait pas des agences dans le sud pour les rondes?
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »