Une fois ma cousine m'avait fait garder une de ses filles de 5 et demi à l'époque .
Elle jouait tranquilou puis au bout d'un moment :
M "Tonton c'est quoi une partouze ?"
(Vache !!!
L'est dure celle là comment je vais m'en sortir ? puis où elle a appris ça d'abord ? )
Moi "Euh c'est une grande fête très consensuelle entre adultes consentant Bouchon pourquoi ?"
(et merde elle connait pas consensuelle . #-o )
M "Ah bin si c'est une fête je peux faire partouze moi ? "
Moi "Non bouchon c'est seulement pour les grands"
M "Ah oki ."
(Ouf sauvé . Du moins c'est ce que je croyais)
20 secondes plus tard
M " Et toi Tonton ..."
Moi "oui bouchon ?"
M " Et toi Tonton tu fais partouze ?"
Moi "Euh ... non"
M "Bin pourquoi ?"
(Et mer... Tachons de faire une pirouette, vite une idée !!! )
Moi "Bin parce que la chérie de tonton elle serait pas d'accord, et pi les partouzes tonton il aime pô voilà "
M "D'accord"
(Fiouuuu !!! )
Bon vous vous doutez bien que j'en ai fait part à la maman qui demanda alors à sa fille la fameuse question "Qui c'est qui t'a appris ça ? "
M "Bin c'est papa qui dit ça, souvent quand il regarde le truc que t'aime pô à la télé" (l'île de la tentation) et la petite d'ajouter (et surtout ça qui m'a laissé sur le cul et pas mal attendri)
M "Mais comme il dit jamais ça devant toi je me suis dit que ça devait être un truc de garçons, alors j'ai préféré demandé à Tonton"
Et ça avait 5 ans et demi
Inutile de préciser que le mari au langage fleuri
Sa femme fort et clair entendit
Sur le fait que devant sa fille chérie
Il fallait rester poli .

Elle jouait tranquilou puis au bout d'un moment :
M "Tonton c'est quoi une partouze ?"
(Vache !!!
Moi "Euh c'est une grande fête très consensuelle entre adultes consentant Bouchon pourquoi ?"
(et merde elle connait pas consensuelle . #-o )
M "Ah bin si c'est une fête je peux faire partouze moi ? "
Moi "Non bouchon c'est seulement pour les grands"
M "Ah oki ."
(Ouf sauvé . Du moins c'est ce que je croyais)
20 secondes plus tard
M " Et toi Tonton ..."
Moi "oui bouchon ?"
M " Et toi Tonton tu fais partouze ?"
Moi "Euh ... non"
M "Bin pourquoi ?"
(Et mer... Tachons de faire une pirouette, vite une idée !!! )
Moi "Bin parce que la chérie de tonton elle serait pas d'accord, et pi les partouzes tonton il aime pô voilà "
M "D'accord"
(Fiouuuu !!! )
Bon vous vous doutez bien que j'en ai fait part à la maman qui demanda alors à sa fille la fameuse question "Qui c'est qui t'a appris ça ? "
M "Bin c'est papa qui dit ça, souvent quand il regarde le truc que t'aime pô à la télé" (l'île de la tentation) et la petite d'ajouter (et surtout ça qui m'a laissé sur le cul et pas mal attendri)
M "Mais comme il dit jamais ça devant toi je me suis dit que ça devait être un truc de garçons, alors j'ai préféré demandé à Tonton"
Et ça avait 5 ans et demi
Inutile de préciser que le mari au langage fleuri
Sa femme fort et clair entendit
Sur le fait que devant sa fille chérie
Il fallait rester poli .
Pouet