Bah .. Le notre a une installation électrique défectueuse, vétuste, et carrément dangereuse .. Genre dans la salle de bain on a une ampoule qui pend par des fils à moitié dénudé .. La moitié des prises ne fonctionnent pas, et il y en a même une qui dépasse du mur au point que j'ai dû mettre du scotch partout pour ne pas que mes chats risquent de les grignoter. Les plaques électriques font sauter les plombs quand ont les allument, le frigo est tellement vieux qu'il chauffe, et le congélateur ne congèle plus .. Nos volets ont de la peinture au plomb .. Et la porte d'entré de l'immeuble est défoncée, donc n'importe qui peut entrer et on a été vandalisé, puis certaines marches sont défoncées. Rien n'a été fait depuis des années
La façade tombait en ruine, au point qu'un bout de façade a faillit tuer un passant en tombant dans la rue (J'habite en plein centre ville, dans une rue très passante), il a fallut que les gens portent plainte pour que le proprio refassent vaguement la façade (Coup de kascher + peinture)
Enfin bref, que du bon
La façade tombait en ruine, au point qu'un bout de façade a faillit tuer un passant en tombant dans la rue (J'habite en plein centre ville, dans une rue très passante), il a fallut que les gens portent plainte pour que le proprio refassent vaguement la façade (Coup de kascher + peinture)
Enfin bref, que du bon
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante