? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :
gawan a écrit :C'est beau un schtroumpfff, sinon ça marche ?

Ca soulage oui mici mais c'est froid :?

Bah oui mais d'un autre coté c'est de la glace.. :roll:

Sinon faut éviter de la laisser trop longtemps, aussi.
gawan a écrit :Sinon faut éviter de la laisser trop longtemps, aussi.

Mince :roll:

Est-ce qu'il fallait mettre un truc entre ma joue et la glace aussi? C'est collé :lol:

Ben moi, mdrrrr, je reviens sur le clou de giroffle, mais pas tel quel ;)
Il existe en pharmacie de l'huile essentielle de clou de giroffle, ça c'est asceptisé, et promis l'effet anesthésiant est immédiat ! :D ( tu badigeonne ta gencive avec un cotontige imprégné)
Bon, c'est vrai, côté haleine, mdrrr, c'est pas top, mais quand on a mal, on n'est pas trop regardant à ce genre de chose, non?? :P
Voilà, courage ... !
Bisou
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
Comment ça va aujourd'hui Ambrounette ??
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Comment ça va aujourd'hui Ambrounette ??

Ben j'ai super mal, plus qu'hier, c'est bizarre hein?

J'ai déjà pris 4 analgésiques, mais je sens que la douleur va revenir :?

L'avantage, c'est que je ne ressemble plus à un nasmter :D mais j'en ai marre :evil:
Ambre, pour avoir eu quelques rages de dents et caries je sais à quel point on peut souffrir, d'ailleurs , La douleur dentaire est " la plus grande et la plus cruelle des douleurs qui n'entraînent pas la mort " (Ambroise Paré). Dans ces cas là ma mère me conseillait de me faire des bains de bouche au synthol. J'espere que ta douleur va vite vite devenir un (mauvais) souvenir!
Du dolodent ou ce qu'on met sur la gencive des bébés lorsqu'ils font les dents, çà endort la gencive. Tu trouveras çà en pharmacie!

Bisous!
pis euh PU DE SUCRE de trop froid ou trop chaud mouaaaaaaa

la succube qui a po une carie et pas un plombage NIARF :twisted:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »