on choisit pas c tout l'intéret de la chose...
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
Lunatic a écrit :Athy a écrit :vi c'est pas quelque temps encore, mais ca sera sans moi cette année...
Par manque de temps? Ou autre chose...
Pour ma part, j'hésite encore!
l'an dernier j'ai lu sur le forum tant de choses qui m'ont "fait frémir" que j'hésite.
Je trouve que la ronde des cadeaux avait un peu perdu son charme de la 1er édition...(ça n'engage que moi..)
Daisy_Trample a écrit :Ouais, je me doutais bien que c'était super tôt....mais vu qu'on reçoit déjà les catalogues de jouets....on se met inconsciemment au diapason
Strega a écrit :Les inscriptions n'etait pas avant mi/fin Novembre donc vous avez du temps
Nefertiti121 a écrit :Strega a écrit :Les inscriptions n'etait pas avant mi/fin Novembre donc vous avez du temps
djagounette a écrit :
par contre, de quels propos vous parlez qui vous ont refoidis?concernant les cadeaux reçus?
nature a écrit :djagounette a écrit :
par contre, de quels propos vous parlez qui vous ont refoidis?concernant les cadeaux reçus?
Ben c'était pas à propos des cadeaux mais des propos tenu par des personnes non content de leur filleul...
Quand tu vois, ho non pas elle, blablabla... c'est pas cool, quand tu vois que certain ne prennent pas la peine d'essayer de connaître leur filleul et post un peu partout ce genre de chose, c'est pas bien.
Provence a écrit :Ou celles qui listaient à l'avance ce qu'elles aimeraient recevoir, et ce qu'elles n'aimeraient surtout pas recevoir...
BruceWayne a écrit :Provence a écrit :Ou celles qui listaient à l'avance ce qu'elles aimeraient recevoir, et ce qu'elles n'aimeraient surtout pas recevoir...
ben autant il parait " naturel" d'avoir des chouchou et des non chouchou, autant il est vraiment trés "classe" de l'écrire et de le faire savoir. On ne peux pas aimer tout le monde mais de la a faire une liste .. ca montre bien la délicatesse le tact et le savoir vivre de certains . Ce n'est pas en soit trés etonant . il faut de tout pour faire un monde.
Et puis big up pour ce qu'a dis djaga. si on veut faire des cadeaux uniquement a ces amis, pas besoin d'attendre un concours via un forum
Vous y êtes presque ! 👍