karalie a écrit :Sinon je me fiche de ce que vous pouvez penser à propos de cette idée. J'ai déjà dit par 2 fois que ma belle mère sera ravie alors ce n'est pas la peine de me dire que le noir c'est beau. Et papillote a bien complété en précisant qu'un relooking ce n'était pas uniquement changer de couleur mais que c'est parfois aussi parce qu'on en a besoin. Je ne voulais pas répondre mais je vois que vous insistez.
J'ai juste réagis parce que tu as dis que ta belle mère s'habillait toujours bien (Dans ma tête = Coordonne bien ses fringues, plutôt à la mode, qui se met en valeur), donc je ne comprenais pas l'intérêt d'un relooking uniquement parce qu'elle ne porte que du noir, parce que bon, c'est un peu comme ça que tu as formulé les choses. J'ai mal compris, okay ! Quant au côté constructif, si ça l'est. Ça peut être très vexant de se faire offrir un relooking si tu présente mal ton intention.
Concernant un total relooking, ça coûte assez cher, les Smartbox ça craint, à éviter absolument, il y a plein d'arnaques.
Pourquoi ne pas offrir des cours de maquillage + coiffeur visagiste ? Parce que je me demande comment ça se déniche une relookeuse compétente ? J'imagine que n'importe qui peut se prétendre relookeur ou autre, donc faut faire attention
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante