boubou59 a écrit :Si tu as ovulé 5 fois sur 7 c'est genial. Dis toi que certaines ompk n'ovules jamais...moi. Ca sera peut etre juste un peu plus long que si tu ovulais tous les mois et encore, sans soucis, le cycle de chaque femme n'est pas de qualité egale.
Etre ompk entraine des desagrements mais pas forcement une impossibilité d'ovulation. Certaines ne le savent qu'au detour d'une echo. Tu es avais surement deja avant bb1 et tu as quand meme eu ton premier bb.
Merci pour ta réponse boubou!
Après m'être documenté sur le net quand gygy m'a annoncé les OMPK j'ai pu voir que comme beaucoup je souffrais de problème de poids: chez moi dès que je mange je grossis, tout me profite et quand j'entame un régime (et j'en ai fait beaucoup

) j'ai du mal à maigrir même si je m'affame...), j'ai vu que certaines avaient une pilosité développée ce qui n'ai pas mon cas et de l'acné aussi (j'ai quelques boutons à l'ovulation ou en attendant mes règles mais comme beaucoup d'autres femmes qui ne sont pas OMPK j'imagines

)Mais le diabète tout ça je ne savais pas...
Je ne vais donc pas trop me plaindre... mais c'est vrai que c'est dur quand bébé ne veut pas venir et qu'on sait qu'on a cette maladie... d'autant que bébé 1 est un bébé surprise! En plus je ne sais pas vous mais moi je me culpabilise... je me dis que c'est mon poids qui est la source du problème et c'est un cercle vicieux... car je dois dire que j'ai tendance à compenser...

et je sais que c'est pas bien.... mais c'est plus fort que moi alors que je sais que c'est loin de m'aider tout ça...

Si Mr avait accepté le clomid je serai peut etre plus confiante... mais la...
Biz