Bon petit mise au poing
je me rallie au point de vue de jello....c'est une soire rencontre VLR NORD....pas une soirée de rencontre et de drague....encore que chacun fais ce qui lui plaît.... et que sil il y a des affinités et des amitiés individuelle qui se créent tant mieux....après tout si cela fait des heureux se seras tout bénèf....et puis c'est la vie et c'est ça qui la rend belle
en deux : je vient en couple avec coquinette donc pour Mirabelle (et les autres) toute tentative de "dragage" est voué à l'échec
parce que je ne suis pas une bonne affaire, que j'ai un très mauvais caractère, que je suis absolument infréquentable, que je suis un piêtre dansseur, que j'ai une très sale trogne et que de plus je suis TOTALEMENT amoureux de ma nana....donc pris et repris.... Mais que tout le monde se rassure.... je suis aussi un convive très convivial.....(gare à la déconnade....
voilà ... mes petits.... venez nombreux avec joie et bonne humeur et sachez que le port du gilet pare-balle est interdit.... :2gunfire: ...
ainsi que les coussins peteurs, les boules puantes, le poil à gratter....et autre farce et attrappes....
chti :bad-words:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord