? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
très beau travail!ah,si j'osais...je suis sur lyon en+.

peut être un jour...
jenny69 a écrit :très beau travail!ah,si j'osais...je suis sur lyon en+.

peut être un jour...

on y va ensemble? lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
jenny69 a écrit :très beau travail!ah,si j'osais...je suis sur lyon en+.

peut être un jour...

merci jenny :)

cind a écrit :on y va ensemble? lol

pourquoi pas en effet ? :D
oui, pourquoi ne pas fonctionner par 2, je pense qu'il y aura déjà moins de stresse
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
je sais pas...j'y réfléchis...mon zom pense que ce serait bien pour me donner un peu confiance en moi mais j'ose pas. :oops:

j'y réfléchis un peu et je vous tiens au courant,et pourquoi pas y aller ensemble cind,c'est vrai.

a+tard,en vous tenant informés.

jenny
jenny69 a écrit :je sais pas...j'y réfléchis...mon zom pense que ce serait bien pour me donner un peu confiance en moi mais j'ose pas. :oops:

j'y réfléchis un peu et je vous tiens au courant,et pourquoi pas y aller ensemble cind,c'est vrai.

a+tard,en vous tenant informés.

jenny

je n'ai pas confiance en moi non plus, mais à priori, beaucoup de vlriennes ont repris confiances en elles comme ça
Click Click Click

Lol, ne vous torturez pas les filles.
On profitera des beaux jours qui reviennent, on se balladera, on parlera beaucoup, on fera les photos le plus simplement du monde...
Au fond, c'est d'abord un jeu n'est-ce pas ? :D
jimbola a écrit :Lol, ne vous torturez pas les filles.
On profitera des beaux jours qui reviennent, on se balladera, on parlera beaucoup, on fera les photos le plus simplement du monde...
Au fond, c'est d'abord un jeu n'est-ce pas ? :D

bah oui ce n'est qu'un jeu après tout
Click Click Click

bonjour je suis tres interessee ayant l habitude de poser je suis modele sur lyon mon book http://alexane2010.starway.TV
bonjours je suis intérressé par votre annonce je vous laisse mon email facesabeug@hotmail.fr pour en savoir plus :D
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »