salut. alors pour ton message le prix exact sur Lyon est de 139.95€ et les 20 bâtonnets-test (vendu séparément, bien sur) de 39.40€. C'est super pratique d'utilisation. tu mets quand tu as tes règles et c'est le moniteur qui te dit quand faire un test (à savoir environ 10 test par cycle) pour savoir ton niveau de fertilité (faible pendant et peu après les règles; élevé où tu as des chances de conception; et maximale où là il détecte ton ovulation et là tu es sure au moins de pas la loupé). et ça te dit aussi quand tu devrais avoir tes règles et si il n'y en a pas, test de grossesse.
un vrai petit ordinateur, je regrette pas de l'avoir acheté malgré le prix. Ce qui est bien aussi c'est que tu peux le nettoyer correctement et t'en resservir plus tard. je pense qu'une fois enceinte ( du 1er on est souvent plus pressée que pour le deuxième) je le revendrai moins cher.
un vrai petit ordinateur, je regrette pas de l'avoir acheté malgré le prix. Ce qui est bien aussi c'est que tu peux le nettoyer correctement et t'en resservir plus tard. je pense qu'une fois enceinte ( du 1er on est souvent plus pressée que pour le deuxième) je le revendrai moins cher.