? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un petit UP !!!
Je cherche encore des modèles photo du nord-isère :
en gros entre l'est-lyonnais,
et bourgoin-morestel-crémieu
Je cherche encore des modèles photo du nord-isère :
en gros entre l'est-lyonnais,
et bourgoin-morestel-crémieu
La perfection, c'est de réunir l'utile et l'agréable
coucou je suis intéressée par ta démarche, je suis de Grenoble mais peux monter te voir.
Je ne suis pas toute jeune (38 ans), mes mensurations 1m74 poitrine119 taille 88 cm hanches 104 cm.
cheveux mi longs, ni belle ni moche...
si ça peut t'intéresser, merci de me contacter par MP
tu cherches que des filles ou un modèle masculin serait bienvenu (pas rond en revanche) ?
merci et ptêtre à bientôt ?
Je ne suis pas toute jeune (38 ans), mes mensurations 1m74 poitrine119 taille 88 cm hanches 104 cm.
cheveux mi longs, ni belle ni moche...
si ça peut t'intéresser, merci de me contacter par MP
tu cherches que des filles ou un modèle masculin serait bienvenu (pas rond en revanche) ?
merci et ptêtre à bientôt ?
ok cool 
metisse44 a écrit :ok cool
Mais encore?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
grande_ourse a écrit :coucou je suis intéressée par ta démarche, je suis de Grenoble mais peux monter te voir.
Oh, je viens juste de trouver ton message ici Grande Ourse, excuse-moi je n'étais pas passée depuis un moment (c'est embêtant de ne pas pouvoir utiliser les MP pour éviter ça !)
Si tu as encore envie de faire des photos, et qu'un jour tu as envie de passer vers Crémieu pour faire des photos, contacte-moi :
photisao@orange.fr
J'en profite pour relancer un peu celles et ceux qui auraient envie de poser pour des photos :
si vous habitez dans le secteur Nord-Isère (crémieu-bourgoin-morestel) ou que vous êtes de passage, contactez-moi !
Je favorise des prises de vue en extérieur, dans la nature environnante, ou en ville pourquoi pas, pour du portrait, et de la photo de mode (pour de la lingerie, et du nu, je peux me déplacer à votre domicile avec mon matériel de lumière)...
si vous habitez dans le secteur Nord-Isère (crémieu-bourgoin-morestel) ou que vous êtes de passage, contactez-moi !
Je favorise des prises de vue en extérieur, dans la nature environnante, ou en ville pourquoi pas, pour du portrait, et de la photo de mode (pour de la lingerie, et du nu, je peux me déplacer à votre domicile avec mon matériel de lumière)...
je te recontacte dans le WE enfin je tente...
ah ces journées qui en font que 24 heures...
on peut se parler en MP ? je pourrai monter pour une demi journée vers chez toi, mais il faut qu'on parle du projet... merci
on peut se parler en MP ? je pourrai monter pour une demi journée vers chez toi, mais il faut qu'on parle du projet... merci
bonjour
moi j ai 37 ans 1M73
j ai des rondeurs je suis du nord isère également et je veut bien poser pour des photos
je suis du genre on va dire classique
moi j ai 37 ans 1M73
j ai des rondeurs je suis du nord isère également et je veut bien poser pour des photos
je suis du genre on va dire classique
Si d'aventure tu recherchais un autre modele, je serais tres interessee!Bizz
Je n'ai pas internet pour l'instant, je me connecte donc du boulot!
Oh comme c'est pas bien!lol
Vous pouvez donc me joindre par mp du lundi au mardi et du jeudi au vendredi.
Oh comme c'est pas bien!lol
Vous pouvez donc me joindre par mp du lundi au mardi et du jeudi au vendredi.
bonsoir les filles
je suis sur Givors et acces a un studio sur Lyon.
Si les viennoises sont dispo je suis preneur.
je suis photographe amateur a la recherche de modele également.
a bientot.
je suis sur Givors et acces a un studio sur Lyon.
Si les viennoises sont dispo je suis preneur.
je suis photographe amateur a la recherche de modele également.
a bientot.
Salut je m'appelle Camille j'ai 18 ans je mesure 1m72 et je fais un 52/54 pour un bonnet E/F je suis très intéresser pour participer a une de tes séance de photos je ne l'ai jamais fais avant donc j'ai décider de me lancer.
J'habite a la Verpillière.
J'habite a la Verpillière.
Bonjour tous les vêtements etc.. que je vend je les remet en main propre
sur lyon (de préférence a part dieu ou perrache, bourgoin jallieux ou vienne.
Pour plus d'info n'hesiter
Envoi a voir(en cas d'envoie je n'accepte que les cheques .
sur lyon (de préférence a part dieu ou perrache, bourgoin jallieux ou vienne.
Pour plus d'info n'hesiter
Envoi a voir(en cas d'envoie je n'accepte que les cheques .