Remarque, tu prend un copain à toi (ou une copine) vous vous faites passer pour un couple et hop, vous allez jouer à touche-kekette en tout sérénité
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Remarque, tu prend un copain à toi (ou une copine) vous vous faites passer pour un couple et hop, vous allez jouer à touche-kekette en tout sérénité
la je suis oki avec loveadict, c vraiment des gents qui cherchent !
en tous cas ils ne peuvent pas dire , je ne savais pas lol
en tous cas ils ne peuvent pas dire , je ne savais pas lol
Parait aussi qu'ils ont arreté le maillon faible parce que Laurence s'est pris un coup de boule par un gros con de candidat mal luné...
'parait...
'parait...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katja a écrit :Voilà hier j'ai entendu une rumeur au sujet de koh lanta (je sais pas si je mets le "h" à la bonne place
):
Cette rumeur disait que l'un des participants avait été poignardé de plusieurs coups de couteau...
En avez vous entendu parlé?
Si c'était vrai ça se saurait je crois?
De plus je pense que c'est enregistré à l'avance cette émission, donc je suppose que si c'était vrai ils auraient annulé la diffusion?
![]()
Quoique avec TF1 on peut s'attendre à tout!!!
Voilà c'était pour savoir...
Alors en fait, d'aprés ce que j'ai lu hein
Ambre a écrit ::lol: Remarque, tu prend un copain à toi (ou une copine) vous vous faites passer pour un couple et hop, vous allez jouer à touche-kekette en tout sérénité
MDR !!!! tu perds pas le nord toi !!!
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
pareil pour moi !!!

Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
bizarrement, j'ai regardé le koh lanta 1, et je me souviens de ce fameux Romain.
mais de là à ce qu'il ai été poignardé pour avoir touché une fille j'y crois pas trop.
mais de là à ce qu'il ai été poignardé pour avoir touché une fille j'y crois pas trop.
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Non mais sérieux, faut voir le côté pratique du truc aussicatia a écrit :Ambre a écrit ::lol: Remarque, tu prend un copain à toi (ou une copine) vous vous faites passer pour un couple et hop, vous allez jouer à touche-kekette en tout sérénité
MDR !!!! tu perds pas le nord toi !!!
J'veux pas faire ma chieuse mais j'avais mis un lien avec la photo du mec + article en page 1 alors à quoi ça sert que Biscuit elle se décarcasse ?
(j'insiste pas trop car ça m'arrive souvent de lancer des sujets sans regarder si ils existent déjÃ
)
Ambre a écrit :Non mais sérieux, faut voir le côté pratique du truc aussi
Ah mais oui ! je n'ai pas dit le contraire ! Mais bon, quand même, fallait y penser !
Et euh.... je te ferais remarquer qu'il n'y a que toi qui ait eu cette riche idée ! alors BRAVO pour cet état d'esprit aussi large....
catia a écrit :Et euh.... je te ferais remarquer qu'il n'y a que toi qui ait eu cette riche idée ! alors BRAVO pour cet état d'esprit aussi large....
Ben voyons, et c'est moi qui passe pour une pervese sesquel...
Moi au moins Mesdames, je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas.
C'est pas malheureux ça
biscuit a écrit :alors à quoi ça sert que Biscuit elle se décarcasse
Non non, c'est pas biscuit la pub elle dit : Ducrot, à quoi ça sert qu'il se décarcasse?
Faut suivre hein
Ambre a écrit :biscuit a écrit :alors à quoi ça sert que Biscuit elle se décarcasse
Non non, c'est pas biscuit la pub elle dit : Ducrot, à quoi ça sert qu'il se décarcasse?
Faut suivre hein
Bin vui je sais bien mais j'en ai fait une adaptation libre
Biscuit, poète
Euh les filles ? croyez pas qu'on est un petit peu en train de polluer le post de Katja ? hein ? croyez qu'elle nous en veut un tit peu ?