Comme beaucoup, je fais une liste seulement quand je veux réaliser une recette particulière, pour ne pas oublier les ingrédients.
Le reste du temps, je ne fais pas de liste. Je parcours le magasin tout en réfléchissant à ce que je pourrais manger de simple, pas cher et/ou à combiner à ce qu'il reste chez moi.
Mais ce n'est pas pour autant que je dépasse mon budget.
Les mois où c'est dur, je m'arme de ma calculatrice et je parcours mon petit magasin.
Hier, j'ai fais mes courses, sans liste. J'en ai eu pour 30 euros, et j'ai à manger pour la semaine et peut-être même une semaine et demi
Je vis seule donc c'est plus facile à gérer aussi !
Le reste du temps, je ne fais pas de liste. Je parcours le magasin tout en réfléchissant à ce que je pourrais manger de simple, pas cher et/ou à combiner à ce qu'il reste chez moi.
Mais ce n'est pas pour autant que je dépasse mon budget.
Les mois où c'est dur, je m'arme de ma calculatrice et je parcours mon petit magasin.
Hier, j'ai fais mes courses, sans liste. J'en ai eu pour 30 euros, et j'ai à manger pour la semaine et peut-être même une semaine et demi
Je vis seule donc c'est plus facile à gérer aussi !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges