? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, et merci Didine je voit que ça tombe en pleine semaine du milieu
aussi, donc moi qui travail chez Quick c'est difficile encore merci , et bonne rencontre aussi à vous tous. :lol:
Argh, Didine, je crois que ça va pas le faire... comme je l'ai dit ailleurs, c'est difficilement gérable avec les petites en ce moment, alors on préfère ne pas trop bouger pour l'instant... :( mais ce sera avec plaisir une prochaine fois! ;)

Bonne rencontre en tout cas...
ce n'est pas grave tu peut venir quand tu veut :cry:
tu me bip et on voit ce qu'on peut faire ensemble ;)
bisous à ta petite famille
didine49 :Fade-color
j'aurai adoré venir, le maine et loire c'est ma région, j'y retourne très souvent, d'ailleurs j'y séjournerai du 1er au 10 pour voir ma famille, mais le 24 ça ne sera pas possible pour moi car je bosse en normandie le dimanche 25, ça aurai été le week end d'après j'aurai pu. Tant pis...
en revanche si durant la semaine du 1er au 10 il y ades angevines qui veulent m'accompagner et me conseiller pour une séance shopping ce n'est pas de refu ! ;)
lindsay a écrit :en revanche si durant la semaine du 1er au 10 il y ades angevines qui veulent m'accompagner et me conseiller pour une séance shopping ce n'est pas de refu ! ;)

pas de refus pour t'accompagner pour une aprem shopping :D !

petit tour en MP ?????
...
ok j'attend ton MP
moi c'est bon j'ai trouvé un endroit pour dormir le 24 au soir ..... alors on s'la fait cette rencontre ?
...
je ne sais pas tu es là seule
il faut attendre que les autres se réveillent
à bientot didine :Fade-color
ok ok alors me tenir au courant !

P.S : je serais disponible qu'à partir de mardi ou mercredi .... bisous !
...
coucou titange 49
tu est de retour
je te laisserais un message privé
à bientot didine49
trop cool j'suis au tel avec didine49 .......

par contre j'suis pas super contente !!! depuis que le début tout le monde dit "oui" et apparemment on sera plus que 3 a se voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'suis déçue sérieux !!!!!!!!!!

pfffffffff allez on redit qui vient ou pas :

didine49
titange49
ange_déchue ?

pfffffffffff j'suis déçue !!!
...
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »