? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CuteVengeance a écrit :Finalement j'adopte la Uriage,elle est top ! Prix un peu elevé mais ca vaut le coup ...

tu as trouvé la 90? elle est cher mais c'est le top tu verras!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
CuteVengeance a écrit :Finalement j'adopte la Uriage,elle est top ! Prix un peu elevé mais ca vaut le coup ...

En tous cas en 50 je l'adore et je ne mets qu'elle quand il s'agit de passer une journée dehors ;)
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Celle de Avène m'avait globalement convenu, mais vu le plebiscite pour Uriage, ça me donne très envie de l'essayer.

En revanche, je déconseille très vivement la protection 50 vendue chez Décathlon (je ne me rappelle plus son nom mais bon)en contenant de forme cylindrique: pas chère mais pas top du tout--> une fois la crème appliquée, teint épouvantable.... non merci !!

Je vais donc tenter Uriage cette fois :)
Paradoxalement, c'est se donner la permission qui donne le contrôle.
Je suis ravie de ma crème Bioderma 50+ !
Pas grasse du tout hormis un peu sur le visage mais vu comme je transpire de là, ça ne m'étonne pas...

Zero coup de soleil, un teint légèrement hâlé, le top donc !

Par contre, je n'avais pas fait attention à la composition (tellement stressée de cramer, j'ai acheté sans regarder)... Beaucoup de paraben... :?

Donc l'an prochain, j'en chercherai une du même type que Bioderma mais sans les paraben :lol: 8)

En tous cas, je la recommande malgré tout ;)
Charmed : Ouaip,il restait du 90 :D
Trop contente ;)
Bref...
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »