sont trop marrant vos ptits bouts 
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
hypocampe13 a écrit :sont trop marrant vos ptits bouts
PetShopGirl a écrit :hypocampe13 a écrit :sont trop marrant vos ptits bouts
Rigole, Hypocampe13, ton tour viendra !![]()
vav a écrit :Le mieux est quand tu le sors de prison (le parc) et qu'il demarre de suite dans sa position de rampage préféré en direction immédiatre des choses interdites. Il arrive stop net, marque un temps d'arret, se retourne vers toi, te sourit, puis se retourne vers l'interdit en tendant la main...Qui dit qu'à 9 mois, il ne te teste pas ????
Nounou m'a dit la semaine dernière qu'on devait fixer un rdv pour définir une politique commune pour les punitions !!!Les punitions ? Quelles punitions ? Mon gamin est parfait, il ne fera pas de betises ! D'ailleurs, s'en est pas une quand il tente de debrancher le frigidaire de la prise electrique
vav a écrit :Le mieux est quand tu le sors de prison (le parc) et qu'il demarre de suite dans sa position de rampage préféré en direction immédiatre des choses interdites. Il arrive stop net, marque un temps d'arret, se retourne vers toi, te sourit, puis se retourne vers l'interdit en tendant la main...Qui dit qu'à 9 mois, il ne te teste pas ????
Nounou m'a dit la semaine dernière qu'on devait fixer un rdv pour définir une politique commune pour les punitions !!!Les punitions ? Quelles punitions ? Mon gamin est parfait, il ne fera pas de betises ! D'ailleurs, s'en est pas une quand il tente de debrancher le frigidaire de la prise electrique
Calisto a écrit :Mais je dois dire que la vraie punition qui marche ça n'a été que vers 16 mois. Je l'assieds sur une chaise au milieu de la cusine...
Izadora a écrit :La dernière bêtise de Élie en date d'aujourd'hui....
Faire caca sur le tapis du sous-sol, marcher dedans, l'écraser partout faire des taces de pies bruns partout dans les escaliers, en tapis aussi, aller dans la salle de bain et en mettre partout sur le plancher, la toilette, les carpettes (jaunes) la serviette à main, etc. tout cela pendant que Timothé buvait son lait... vdm" (c'est le cas de le dire.)
Comment enlever du caca écrasé et bien entré dans le fibre du tapis ? Je sens qu'il va falloir louer une laveuse à tapis commerciale. La brosse ne suffira pas cette fois.
Y'a pas quelqu'un qui voudrait d'un petit garçon charmant, intelligent, beau et tout, juste le temps de lui apprendre à être propre ?
vav a écrit :Le non ne marche plus...il les tente toute du haut de ses 11 mois et 20 jours...
La semaine dernière, methode radicale, despere qu'il tente toujours de pousser les chaises...Papa bloquer dans ses bras assis par terre devant la chaise pendant 5 mn...le caprice. Il a plus tente apres...jusqu'à qu'un soit au wc et que moi, je quitte la piece...et 2 secondes apres on a entendu une chaise qui se deplace...
Vous y êtes presque ! 👍