ploufplouftagada a écrit :Moi je ne lutte plus
Pareil. Je crois que je suis née avec le gène du désordre. D'où me vient-il ? Je ne sais pas, mes parents ne sont pas bordéliques. Mais il est là , et de chaque combat il sort vainqueur.
D'autant que maintenant il se combine avec celui de mon copain ! A deux, on est toujours plus forts !
Donc chez nous, c'est le bordel. Parfois on essaye de ranger. Mais 2 jours après, c'est reparti... Vous avez déjà essayé de vider la mer à la petite cuillère ? Eh bien c'est pareil, une tâche sans fin...
Avant d'arriver en Thaïlande j'avais une seule interrogation. Je ne pensais pas à comment j'allais m'adapter à un pays si différent, un nouveau travail, etc... Non, je me disais que ce serait la honte d'avoir un bureau mal rangé au travail et qu'il fallait que je trouve une solution ! Et alors ? Eh bien chaque personne entrant dans mon bureau découvre tout de suite ma vraie nature et mon goût des piles. Mais il paraît que les gens bordéliques sont très organisés dans leur tête, et dans mon cas c'est plutôt vrai. Alors j'assume mon bordel !