Si elle l'a pris en grippe...
Ce serait concevable de le changer de classe voire d'établissement ?...
Ce serait concevable de le changer de classe voire d'établissement ?...
Ziggie a écrit :Et si cela s'avère être un problème de son côté, alors dis lui clairement que tu n'es pas d'accord avec les punitions. Mais menacer d'appeler l'inspection sans lui parler, je trouve ça exagéré.
Bataille a écrit :Ziggie a écrit :Et si cela s'avère être un problème de son côté, alors dis lui clairement que tu n'es pas d'accord avec les punitions. Mais menacer d'appeler l'inspection sans lui parler, je trouve ça exagéré.
Pas si exagéré que ça je trouve...
Elle, elle refuse qu'un enfant aille faire pipi, balance des punitions qui n'ont pas lieu d'exister... s'en prend délibérement à plus "faible" alors pourquoi ne pas "jouer" sur le même terrain qu'elle ?
Perso je serais furax et sincèrement jeudi à la première heure je serais devant la classe quitte à prendre une matinée de congé pour ça. J'en parlerai également à la directrice de vive voix et par courrier (c'est bien de garder des traces...)
Chez nous nos filles savent que l'on doit du respect à ses instituteurs et on fait bien attention à ce qu'elles écoutent nos consignes... par contre elles savent également que ce respect doit être reciproque.
valou34 a écrit :Me suis pointée à l'école à 11h30...Message de la maitresse à mon intention : ne peux vous recevoir car je n'ai pas le temps. voyez le mot noté dans le cahier de votre fils" Charmant....donc vais attendre ce soir pour visualiser ce mot. Quoi qu'il en soit mon titou va mieux aujourd'hui...hier n'a pas voulu souper, n'a pas petit dèj ce matin...a juste déjeuner ce midi mais il m'a dit que ca allait..il était content...A suivre....
Bataille a écrit :Ziggie a écrit :Et si cela s'avère être un problème de son côté, alors dis lui clairement que tu n'es pas d'accord avec les punitions. Mais menacer d'appeler l'inspection sans lui parler, je trouve ça exagéré.
Pas si exagéré que ça je trouve...
Elle, elle refuse qu'un enfant aille faire pipi, balance des punitions qui n'ont pas lieu d'exister... s'en prend délibérement à plus "faible" alors pourquoi ne pas "jouer" sur le même terrain qu'elle ?
Perso je serais furax et sincèrement jeudi à la première heure je serais devant la classe quitte à prendre une matinée de congé pour ça. J'en parlerai également à la directrice de vive voix et par courrier (c'est bien de garder des traces...)
Chez nous nos filles savent que l'on doit du respect à ses instituteurs et on fait bien attention à ce qu'elles écoutent nos consignes... par contre elles savent également que ce respect doit être reciproque.
valou34 a écrit :Ne pas m'aimer ! Est ce une raison de s'en prendre à mon fils ? C'est une adulte qui a fait le choix d'enseigner...S'en prendre à un enfant pour passer son animosité s'appelle de l'abus de pouvoir...Non ? Mon loulou arrive dans 10mn...j'ai hâte.
valou34 a écrit :Alors cette dame, nous propose de la rencontrer pour rétablir certaines vérités...J'irai donc demain et je verrai bien ce qu'il en est. Je vous en dirai plus demain soir...Ce qui est "comique" sont les petites anotations dans les divers cahiers de sacha Exemple...sacha a fait ses devoirs de math sur la page de droite, alors qu'il les faillait sur celle de gauche. En gros, en rouge sur la page de gauche "devoirs non fait sur cette page - POURQUOI ?" J'en ai rit...j'aurai pas du, mais bon....en gros en rouge et souligné, ca m'a fait rire...est ce justifié ? résultats demain...
Vous y êtes presque ! 👍