? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MOI je suis volontaire !!!
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Super ! ;)
A présent,fixons une date et un endroit ( appartement ) ou se retrouver !
Et aussi un point de RDV pour se rendre ensemble chez la gentille demoiselle qui nous preterait son appart' ;)
Bref...
si quelqu'un se désiste, je suis volontaire !! ^^
Bonjour !

Pour la date, j'ai pour ma part une petite préférence pour le samedi 13 novembre. Le samedi suivant (le 20) je suis normalement au vide-dressing de Zabou92 ... Et le 27 je suis susceptible de travailler, mon emploi du temps n'est pas encore fixé. J'essaierai d'en parler mardi à mon responsable pour accélérer la décision, mais je vais faire en sorte que ce soit mon collègue qui y aille plutôt que moi (samedi = récup', et j'en ai déjà trop; il n'a jamais vu de "petite session", blabla) !

Donc voila, je vous donne mes dates, après si mes dispo ne correspondent pas à la majorité et au choix qui a été fait, je laisse ma place et essayerai de participer une prochaine fois !
Maman depuis le 24 février 2014
Bonjour Miss,

J'ai un appart assez grand si tu as besoin de refaire ca au debut de l'annee prochaine, tu peux me MP.
Je vends LA PETITE ROBE NOIRE me MP
idem pour le volontaria si tu remet ca cute, en plus je suis assez difficile à maquiller parait il ^^
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
J'en prévois encore une en décembre,je compte en faire une tout les mois jusqu'a mon exam' fin juin !
Bref...
Le samedi 13 ça me convient, c'est pas immense chez moi mais largement de quoi accueillir tout le monde!
Le 13 aussi me va tout à fait .
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Ca me conviens aussi,le 13 ... ;)
Reste a trouver un point de rendez vous et une heure !
Et que la Miss qui prete son appart' me MP,pour que j'ai l'adresse et la station de Bus / Metro !
Bref...
Kmille ( volontaire )
Zamette ( volontaire )
Sweetheart93 ( volontaire )
Lolidouz ( appart + volontariat )
Niniel ( gouter + volontariat )
cyrielle18 ( volontaire )
Latiina ( volontaire )

Voilà la récap' ... Si y'a le moindre désistement,j'ai charmed sur ma liste ! J'espere n'avoir oublié personne.
Bref...
coucou !

ok le 13 pour aussi :D
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
On vient chez moi ou chez Kmille?
Kmille n'est pas revenue sur le post,donc ce sera chez toi ;)
Bref...
Oh mais c'est une super initiative ça! Je m'inscris aussi quand il y aura de la place. ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Répondre

Revenir à « Maquillage »