? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Façon on n'arrive même pas à se rencontrer entre nous...

On devrait avoir honte... on habite pas si loin les unes des autres et on est pas capable de trouver une date !!!

Bon alors à quand les prochaines retrouvailles (et sans que ça soit désistement de tous à la dernière minute :? )
...
oui faut qu'on arrive à se trouver une date pour se voir sans aucun désistement !!!
comme déjà dit précédemment, je suis dispo le samedi soir ou le dimanche mais pas le vendredi.
et le we du 26/02, pas poss.
mais après, je n'ai pas d'impératif prévu !! donc c'est suivant vos disponibilités.
:kiss:
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Hé ben y en a plus bcp qui passe par ici (moi la première d'ailleurs je passe rarement)
...
:lol: ben alors quand et ou ?
je vend, je troc et j échange,

chèque et paypal ok,

et remise en main propre si haute garonne ou dep voisins a voir

les frais de port sont désormais compris dans mes prix sauf indications contraire

kiss valie
Sisi, moi je guette à chaque fois :)
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
si une présence masculine est autorisé je suis partant...
coucou à tous !!!

bon, vu que personne ne propose de date, j'annonce une date pour voir qui sera dispo : le samedi 2 avril !!!

voilà, la date est posée, après elle peut changer si personne n'est dispo !!! ;) ;) ;)
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Vilaine je passe presque plus je risquais pas de répondre :lol:
...
hey oh je viens aussi ! ce soir place du capitole 22h ! (juste en temps ..) bisous !
snif , tout seul place du capitole ..
Coucou !

Et oui je fais du déterrage de post ! Y a t il encore des toulousains et toulousaines qui passent sur ce forum ou bien êtes vous tous partis ?

Shika
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
alerte bien reçue^^
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Idem ^^ Mais c'est vrai que l'on communique plus par fb ; )
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Mince moi je vous ai pas sur FB :( Vous organisez encore des repas entre vous ?
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
je suis pas sur FB moi... et j'y serais jamais... tant pis
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »