je trouve ça assez pathétique pour ce qui des enterrements de vie de garçon/filles qui se passent dans la rue. moi, ça m'emmerde particulièrement... surtout depuis que je suis tombé sur des beaufs de première catégorie qui avaient eu la brillante idée d'emmener un pèse personne avec eux. ils demandaient aux femmes dans la rue de monter sur la balance et d'embrasser le futur marié. Ainsi, il a pu certainement déclaré à une foule en liesse lors du repas de mariage... moi, j'ai baisé XX tonnes de filles avant de me passer la corde au cou. la classe absolue !!!!! le pire dans tout ça, c'est que vu que les femmes rondes refusaient de monter sur la balance... et pas que des rondes d'ailleurs.... elles se sont faites insultées de manière vulgaire et dégradante par une trentaine de mecs dans la rue.

....moi, j'ai reussi à m'en sortir je sais pas comment; ils ne m'ont rien demandés .. peut être à cause du fait que j'étais avec mon zom de l'époque...ou parce qu'ils étaient trop occupés à agresser les femmes seules.
alors, un enterrement de vie garçon/fille dans ces conditions...JAMAIS