My-Lan a écrit :Il manquerait plus qu'elle ajoute " comme ta mère " et Jackpot !!!
Pareil ! J'entends ça et là je démarre au quart de tour !
My-Lan a écrit :Il manquerait plus qu'elle ajoute " comme ta mère " et Jackpot !!!
valou34 a écrit :l'est trop beau ton loulou quelle trombine !!!! on en mangerait, tient.
Loveadict a écrit :valou34 a écrit :l'est trop beau ton loulou quelle trombine !!!! on en mangerait, tient.
Merci Valou
Le pire c'est qu'elle est gaga du petit mais bon elle s'inquiète parce qu'on est une majorité en surpoids dans la famille dont elle![]()
![]()
mais c'est un garçon et forcément il grandit pas comme mes nièces qui sont toutes des crevettes
![]()
![]()
Loveadict a écrit :valou34 a écrit :l'est trop beau ton loulou quelle trombine !!!! on en mangerait, tient.
Merci Valou
Le pire c'est qu'elle est gaga du petit mais bon elle s'inquiète parce qu'on est une majorité en surpoids dans la famille dont elle![]()
![]()
mais c'est un garçon et forcément il grandit pas comme mes nièces qui sont toutes des crevettes
![]()
![]()
princessezelda a écrit :J'ai aussi connu (et je connais encore des remarques) certaines sont faites directement à mes fils.
En plus comme je suis grosse et son père un peu enveloppé à chaque contrôle scolaire j'ai droit à la petite lettre (conseil nutritionnels et de lui faire faire du sport)
Ouais ça j'adore ! Alors que bien souvent on en sait autant sinon plus que les gens qui nous conseillent en terme de nutrition du fait de notre parcours !!
J'ai fait une tartine, c'est là ou je me rends compte que j'en ai souffert.
Vous y êtes presque ! 👍