Toujours pas de volontaires ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
si votre offre tient toujours, je suis interressée! je suis novice dans la photographie mais un shooting me permettrai de prendre confiance en moi. J'habite sur montpellier. Je suis chatain aux yeux bleu 1m68 et je fais du 42/44.
Merci d'avance de votre réponse.
à bientôt!
si votre offre tient toujours, je suis interressée! je suis novice dans la photographie mais un shooting me permettrai de prendre confiance en moi. J'habite sur montpellier. Je suis chatain aux yeux bleu 1m68 et je fais du 42/44.
Merci d'avance de votre réponse.
à bientôt!
Salut.
Je serais intéressé d'être modèle photo pour vous. Je voulais avoir un peu plus d'info et savoir comment je pouvais faire pour voir votre book. Je peux également vous envoyer des photos de moi, pour que vous ayez une idée de mon physique. Je vous laisse mon email pour tout autre renseignement. aline1385@hotmail.com
Je serais intéressé d'être modèle photo pour vous. Je voulais avoir un peu plus d'info et savoir comment je pouvais faire pour voir votre book. Je peux également vous envoyer des photos de moi, pour que vous ayez une idée de mon physique. Je vous laisse mon email pour tout autre renseignement. aline1385@hotmail.com
Mesdemoiselles, mesdames ... l'annonce est toujours valable
Avec les beaux jours qui reviennent (du moins on l'espère
) n'hésitez pas si vous souhaitez de jolies photos de vous !
@ très bientôt
Avec les beaux jours qui reviennent (du moins on l'espère
@ très bientôt
Bonsoir Alain, je suis une femme de 40ans,Ronde, débutante, pour effectuer tes photos en extérieur....
Est-ce rémunéré? Merci de ta réponse,
Celyne
Est-ce rémunéré? Merci de ta réponse,
Celyne