? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D merci beaucoup les vets sont top ma louloute va être trop belle. envoi rapide
a bientôt pour de nouvelles affaires
j'attend, j'observe, je réfléchi, j'y vais , non! j'y vais pas, et finalement oui il y avait une porte !!! lol
paiement paypal envoi que france merci
reçu rapidement
superbe tunique,vendeuse parfaite et sympa,en bref c'était un plaisir.......
:kiss:
Option 48H

Chèque de préférence ou paypal

PAS:D' ÉCHANGE NI PHOTO PORTÉ
super vendeuse très serieuse envoi des vetements rapide je recommande ++++++++++
biz la miss
Très ravie de mon achat ( Robe a frange YC ) elle est superbe :D , envovi très rapide, merci encore et a très bientot peut-etre!
* Règlement via PAYPAL *
* Possible livraison en point retrait*
* Articles non repris ni remboursés *
* Ouverte aux échanges *
* Risque de poil de chat *
Bonjour

vendeuse très sympa, la communication est excellente. L'envoi est parfait et le produit en parfait état!!

Merci

Je recommande fortement...
Libre est celui qui va au bout de sa pensée
cc

super vendeuse, rapide, soigneuse, j ai acheté un soutif noir, magnifique, je recommande que du ++++

a bientot
koko
:P coucou ma belle bien reçue ta magnifique robe longue ;) je suis ravie de cette commande :kiss:
ronde.. et jolie<3<3)option 48h après je passe a la suivante règlement paypal merci....
j'ai recu mon colis ce matin
suis ravie!!
je suis tombee amoureuse du t shirt qui est encore mieux que ce que je pensais!! :lol:
et un petit mot gentil pour accompagner le tout
merci beaucoup et a bientot pour de nouvelles affaires! ;)
j'accepte les paiements cheque et paypal sans frais

privilégie la livraison mondial relay ou avec un suivi

pas de photos portees

et pour vos commentaires de fin de vente: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_331406.htm
Vendeuse très sympathique et chaleureuse :lol:

J'ai acheté 4 tops et ils étaient tous en parfait état!

Biz ma belle et merci
Vendeuse sympa, produit conforme, envoi rapide et bien emballé
transaction idéale.
Je recommande sans problèmes
merci et à une prochaine fois
je me lance à mon tour pour confirmer ce qui a été dit.
j'ai été très contente de faire affaire avec toi prête à recommencer. merci pour le colis très bien emballé, robes conforme aux photos. je suis très contente de mes achats.
je te dit au plaisir de REFAIRE d'autres achats dans ta bav.
à bientôt
paiement par chèque
pas de photo portée (trop timide)
n'accepte pas de paypal ( car pas de compte paypal)
je fais un prix pour un achat groupé
tres heureuse !!
colis soigné ,vetements impeccables , tres bonne communication d'une personne tres agréable !!
merci Anne-Marie !!
à treès vite !
si deux chemins s'offrent à toi , choisi le plus difficile , c est celui qui demandera le meilleur de toi !
2 pantacourts en jean achtes , en TRES bon etat comme dit dans l'annonce, vendeuse gentille , attentionné , répond aux questions , linge propre et bien emballé .Que demander de plus ?
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
bonjour

merci pour tout ................
trop bien.....................
j adore................
et voilà après 8 mois d'arrêt de cigarettes!!! je vide mes placards car avec 10kg de plus!!!
il faut que je refasse ma garde robe

paypal accépté - chèque aussi
slt à toutes...
transaction parfaite..
Anne Marie est géniale... je la recommande... tout était tres bien jusqu'au petit mot dans le colis...
mille merci Mademoiselle... Bizouilles :D
profiter de la vie.... vivre comme si c'etait le dernier jour... et ne pas parler aux cons, ça les instruit..
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »